Bonjour à tous.
Je m'appelle Kévin j'ai 38 ans, marié et papa d'une petite fille.
Pour tout vous dire je ne suis plus le propriétaire d'une BMW à l'heure actuelle.
Ma première BMW c'était une 335D e92 pack M que j'ai gardé 2 ans (j'étais en couple sans enfants)
Ma dernière qui date de il y a ...
