La recherche a retourné 4 résultats

par Syl
30 avr. 2024, 18:11
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Présentation de ma M235i cabriolet
Réponses : 6
Vues : 744

Re: Présentation de ma M235i cabriolet

Merci à vous deux.
Je ne manquerai pas de vous demander des conseils si nécessaire

@Udayan
Oui j’ai trouver hier soir ton topic et ai comméc à le lire. Très intéressant.
par Syl
29 avr. 2024, 22:06
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Présentation de ma M235i cabriolet
Réponses : 6
Vues : 744

Re: Présentation de ma M235i cabriolet

Bonsoir Udayan,
Merci pour le compliment pas très objectif :smile:
La votre est visible sur ce forum ?

Syl
par Syl
29 avr. 2024, 11:38
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Présentation de ma M235i cabriolet
Réponses : 6
Vues : 744

Présentation de ma M235i cabriolet

Bonjour à tous,

Nouveau venu dans l'arène ;) Je vous présente ma nouvelle voiture plaisir :smile:
Elle n'est pas de toute première jeunesse mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette Bmw M235i cabriolet de 2016. J'ai longtemps hésité avec une série 4 (toit rigide), mais finalement le ...
par Syl
26 avr. 2024, 00:11
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Hello - M235i Cabriolet
Réponses : 1
Vues : 70

Hello - M235i Cabriolet

Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit, je suis en région parisienne. je suis l'heureux possesseur depuis quelques mois d'une M235i cabriolet.
Je recherchais une voiture plaisir pour les week end et les vacances. J'ai longtemps hésité entre une série 2 et et série 4 cabriolet.
C'est ma première BMW ...