La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Syl
- 29 avr. 2024, 11:38
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : Présentation de ma M235i cabriolet
- Réponses : 6
- Vues : 744
Bonjour à tous,
Nouveau venu dans l'arène ;) Je vous présente ma nouvelle voiture plaisir :smile:
Elle n'est pas de toute première jeunesse mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette Bmw M235i cabriolet de 2016. J'ai longtemps hésité avec une série 4 (toit rigide), mais finalement le ...
- par Syl
- 26 avr. 2024, 00:11
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Hello - M235i Cabriolet
- Réponses : 1
- Vues : 70
Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit, je suis en région parisienne. je suis l'heureux possesseur depuis quelques mois d'une M235i cabriolet.
Je recherchais une voiture plaisir pour les week end et les vacances. J'ai longtemps hésité entre une série 2 et et série 4 cabriolet.
C'est ma première BMW ...