La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par The Squale
- 23 sept. 2024, 13:32
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Limitateur de vitesse
- Réponses : 11
- Vues : 713
Hello et félicitations
Un joyau au bout de la pédale. Un plaisir de conduire Infiniment savoureux. Valeur inestimable
Perso la vitesse est gérée manuellement de mon coté.
J’utilise plus le régulateur de vitesse. Bloqué à la vitesse allemande 😻👍.. (je suis en Allemagne j’en profite)
Pour te ...
- par The Squale
- 22 sept. 2024, 23:57
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Limitateur de vitesse
- Réponses : 11
- Vues : 713
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle BMW série 1 m sport. Lorsque nous utilisons le l'imitateur de vitesse par exemple nous le réglons à 80 km heure si on accélère la voiture continue d'augmenter de vitesse. Nous ne comprenons pas. Pour ce qui est du régulateur tout va bien.
- par The Squale
- 24 mai 2024, 00:35
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Commande série 1
- Réponses : 2
- Vues : 116
Bonjour à tous. Heureuse propriétaire d'une série 1 116 sport, j'ai commandé une 118 M 136 ch fin mars dernier. Il semblerait que ma nouvelle voiture arrivera en juillet. Il me tarde de l'avoir.