



Oui. Testé exactrment comme ça ce matin.tu maintiens une pression "légère" avec le pied, la pédale d'accélérateur reste à sa position et tu ne dépasses pas la vitesse programmée

Moderno74 a écrit : 23 sept. 2024, 06:31Hello et félicitations
Un joyau au bout de la pédale. Un plaisir de conduire Infiniment savoureux. Valeur inestimable
Perso la vitesse est gérée manuellement de mon coté.
J’utilise plus le régulateur de vitesse. Bloqué à la vitesse allemande.. (je suis en Allemagne j’en profite)
Pour te répondre effectivement tu as raison en mode limitation de vitesse si j’accélère plus que la limite, la voiture accélère. Mais dans mes réglages/ aide à la conduite je suis en mode manuel.
Avant quand le l’imitateur était actif alors impossible de dépasser. Perso ne me dérange pas. Je mets le régulateur et je ne touche plus.
Je suis en remote sofeare 11/2023.50 sur un serie 3 2022.






Le sujet n'est pas sur le bon forum (ce n'est pas une F20)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute