La recherche a retourné 7 résultats

par épervier
12 sept. 2024, 16:16
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Mise à jour système et navigation
Réponses : 5
Vues : 775

Re: Mise à jour système et navigation

Bonjour

En fait j'ai trouvé la prise USB qui était dans la boîte à gants bien cachée.

C'est un E84 de 2011

Merci à vous on peut clore le sujet.
par épervier
04 sept. 2024, 23:32
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Mise à jour système et navigation
Réponses : 5
Vues : 775

Re: Mise à jour système et navigation

Bonsoir entre 100 et 150€....
par épervier
23 août 2024, 02:26
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Le jeu des différences entre l'ancien et le nouveau X1
Réponses : 25
Vues : 14865

Re: Le jeu des différences entre l'ancien et le nouveau X1

Om10quebec a écrit : 17 janv. 2016, 12:28
Exact je suis du meme avis , pas fan du "ipad" collé sur le tdb ...
Effectivement ça fait point de fragilité plus joli quand c'est intégré.
par épervier
23 août 2024, 02:22
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Le jeu des différences entre l'ancien et le nouveau X1
Réponses : 25
Vues : 14865

Re: Le jeu des différences entre l'ancien et le nouveau X1


pour reagir a l'histoire propulsion vs traction, il faut savoir que la majeure partie des gens ne font pas la difference entre les deux, et qu'encore plus de gens ne savent meme pas quel système ils ont sur leur voiture.

donc pour moi, ce n'est pas un argument.

pour revenir au x1, j'aimais bien ...
par épervier
20 août 2024, 19:57
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Je me présente
Réponses : 2
Vues : 152

Re: Je me présente

Merci Thomas
par épervier
20 août 2024, 19:34
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Mise à jour système et navigation
Réponses : 5
Vues : 775

Mise à jour système et navigation

Bonjour

J'ai un peur de ne pas pouvoir faire aujourd'hui la mise à jour du système embarqué et de la cartographie sur mon X1 de 2011.

Je recherche désespérément des prise USB , il n'y en a pas. Ni dans la boîte à gants, ni sous l'accoudoir ni devant le sélecteur automatique.

Ma navigation date ...
par épervier
20 août 2024, 19:04
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Je me présente
Réponses : 2
Vues : 152

Je me présente

Bonjour
Giuseppe bientôt 56 ans et heureux conducteur d'une vieille BMW X1 de 2011.
La voiture est à ma femme et en quelque sorte je suis naturellement son chauffeur.
Quelle belle voiture. On sent la main Allemande.
J'ai toutefois besoin de vos lumières car comme beaucoup ici j'ai quelques ...