La recherche a retourné 6 résultats

par Akh1981
17 oct. 2024, 20:02
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Trouver la réf de mon autoradio.
Réponses : 8
Vues : 662

Re: Trouver la réf de mon autoradio.

Pas de soucis pour l oubli.
et non malheureusement je n ai pas pris de photos lors du remplacement.
par Akh1981
11 oct. 2024, 20:43
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Trouver la réf de mon autoradio.
Réponses : 8
Vues : 662

Re: Trouver la réf de mon autoradio.

Bonjour à tous ,
juste pour info j'ai trouvé la réf de l autoradio d'origine ,
je l'ai acheté mis en place ,passage diag et effectivement le défaut appel d urgence a disparu.
Appartement l autoradio qu'il y'avait dessus n avait pas le gps et vus que l appel d urgence utilise la localisation GPS ...
par Akh1981
04 oct. 2024, 12:04
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Trouver la réf de mon autoradio.
Réponses : 8
Vues : 662

Re: Trouver la réf de mon autoradio.

voici mon VIN : WBA1V91030V736620
par Akh1981
04 oct. 2024, 05:32
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Trouver la réf de mon autoradio.
Réponses : 8
Vues : 662

Re: Trouver la réf de mon autoradio.

Bonjour, et merci pour le retour .
désolé pour la rubrique .
Le message est "panne du système appel de detresse " il apparaît une trentaine de sonconde après le demmarage et ne se retire plus .
Au début le gars du diag pensais que c etait juste une batterie morte dans un boîtier qui se trouve dans ...
par Akh1981
02 oct. 2024, 14:52
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Trouver la réf de mon autoradio.
Réponses : 8
Vues : 662

Trouver la réf de mon autoradio.

Bonjour tout le monde ,
je viens déposer mon premier soucis sur ma f20 .
J'ai acquis le vehicule avec un voyant appel de detresse toujours allumé,
et après avoir changer plusieurs pièces et consulter un pro du diag ,
apparemment le soucis viens du fais que mon vehicule ne possède pas le bon ...
par Akh1981
02 oct. 2024, 14:45
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 42

Présentation

Bonjour à tous ,
déjà merci de m avoir accepté,
nouveau sur le forum habitant les hauts de France.
Propriétaire d une série 1 f20 116d je me suis inscrit sur le forum afin d en apprendre plus sur mon véhicule et si de mon côté je peux aider je n hésiterai pas .