Bonjour tout le monde ,
je viens déposer mon premier soucis sur ma f20 .
J'ai acquis le vehicule avec un voyant appel de detresse toujours allumé,
et après avoir changer plusieurs pièces et consulter un pro du diag ,
apparemment le soucis viens du fais que mon vehicule ne possède pas le bon autoradio bmw .
Une âme charitable du forum pourrais m'aiguiller et me donner la réf d origine de mon
autoradio ?
Ton on n’est pas un souci de f20, mais de radio …
Je déplace ton post dans la bonne catégorie …
Essaie de poster au bon endroit , pour avoir un peu plus de réponses …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Pour revenir à ton pb , je ne vois pas trop le lien entre le voyant d’appel de détresse et ta radio ….
Tu peux mettre une photo ?
Et de mémoire , si ta radio ne correspondait pas , elle ne marcherait pas , vu qu’elle est codée avec ton vin …
Pour la réf d’origine, il me faut ton vin …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonjour, et merci pour le retour .
désolé pour la rubrique .
Le message est "panne du système appel de detresse " il apparaît une trentaine de sonconde après le demmarage et ne se retire plus .
Au début le gars du diag pensais que c etait juste une batterie morte dans un boîtier qui se trouve dans le coffre de la voiture mais il a vérifié et c'était pas ça.
Il a donc contrôler tous ce qu'il y avait en lien avec l appel de detresse .
Ensuite il m a dis que l appel de detresse avait besoin de la position de la voiture et donc du gps ( le gps ne fonctionnait pas non plus ) ,
il a ensuite télécharger le programme chez bmw ,mais malheureusement lorsqu'il a essayé de l installer c etait impossible sur cet autoradio apparemment le programme d origine du véhicule est incompatible avec cet autoradio c est la Qu il m'a dit que l autoradio n était pas le bon.
Bonjour à tous ,
juste pour info j'ai trouvé la réf de l autoradio d'origine ,
je l'ai acheté mis en place ,passage diag et effectivement le défaut appel d urgence a disparu.
Appartement l autoradio qu'il y'avait dessus n avait pas le gps et vus que l appel d urgence utilise la localisation GPS .
Donc vus que pas de GPS ,pas de localisation d'ou le défaut .