La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Barnabé51
- 15 août 2025, 11:45
- Forum : Audio, MP3, Multimédia
- Sujet : Enregistrements de fichiers musique
- Réponses : 9
- Vues : 901
Pour répondre à @laust et à @330dMPerf il existe un emplacement pour une clé USB,
il en existe même deux, (une de type 2 et une autre de type 3)
Je n'ai aucun problème pour écouter les morceaux enregistrés sur ma clé
J'ai bien compris qu'il faut laisser la clé en permanence à son emplacement.
- par Barnabé51
- 14 août 2025, 20:52
- Forum : Audio, MP3, Multimédia
- Sujet : Enregistrements de fichiers musique
- Réponses : 9
- Vues : 901
Effectivement sur la 325 il y avait un disque dur que je ne retrouve pas sur la 420.
Par contre des alertes pour tout et n’importe quoi, de l’électronique en veux-tu en voilà !
Désormais plus d’électronique que de mécanique
Merci pour votre réponse
- par Barnabé51
- 14 août 2025, 19:21
- Forum : Audio, MP3, Multimédia
- Sujet : Enregistrements de fichiers musique
- Réponses : 9
- Vues : 901
Bien le bonjour tout le monde,
Dans ma précédente 325 de 2010 il était possible d'enregistrer des morceaux de musique à partir d'une clé USB.
Morceaux que l'on retrouvait dans divers dossiers au fur et à mesure des chargements.
Avec ma nouvelle 420i j'ai toujours la possibilité d'écouter de la ...
- par Barnabé51
- 08 mars 2025, 18:10
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Je me présente
- Réponses : 5
- Vues : 134
Et depuis fin octobre j'ai la chance d'être l'heureux propriétaire d'une 420i M Sport.
A première vue il y a beaucoup plus d'électronique que de mécanique !
Impossible de faire un faux pas sans être rappelé à l'ordre :marrant:
433 pages à ingurgiter avant de supprimer pas mal d'avertisseurs de ...
- par Barnabé51
- 24 oct. 2024, 19:42
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Je me présente
- Réponses : 5
- Vues : 134
Bien le bonsoir à toutes et tous,
Barnabé est mon véritable prénom,
"Béhèmiste" depuis 1974 j'ai possédé successivement une 2002 tii, une 323, (1988)
Petite incursion chez Suzuki avec un Vitara en 1998... On oublie !
Une 325 depuis 2010 et je vais prendre possession la semaine prochaine d'une 420i ...