La recherche a retourné 9 résultats

par Barnabé51
15 août 2025, 11:45
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Enregistrements de fichiers musique
Réponses : 9
Vues : 901

Re: Enregistrements de fichiers musique

Pour répondre à @laust et à @330dMPerf il existe un emplacement pour une clé USB,
il en existe même deux, (une de type 2 et une autre de type 3)

Je n'ai aucun problème pour écouter les morceaux enregistrés sur ma clé
J'ai bien compris qu'il faut laisser la clé en permanence à son emplacement.
par Barnabé51
14 août 2025, 23:20
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Enregistrements de fichiers musique
Réponses : 9
Vues : 901

Re: Enregistrements de fichiers musique

Espérons ne pas en arriver comme en Chine 😂
Là-dessus je vais me renseigner chez BMW s’il est possible d’installer un disque dur

Encore merci pour les diverses réponses et bonne route
par Barnabé51
14 août 2025, 20:52
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Enregistrements de fichiers musique
Réponses : 9
Vues : 901

Re: Enregistrements de fichiers musique

Effectivement sur la 325 il y avait un disque dur que je ne retrouve pas sur la 420.
Par contre des alertes pour tout et n’importe quoi, de l’électronique en veux-tu en voilà !
Désormais plus d’électronique que de mécanique 😂

Merci pour votre réponse
par Barnabé51
14 août 2025, 19:21
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Enregistrements de fichiers musique
Réponses : 9
Vues : 901

Enregistrements de fichiers musique

Bien le bonjour tout le monde,
Dans ma précédente 325 de 2010 il était possible d'enregistrer des morceaux de musique à partir d'une clé USB.
Morceaux que l'on retrouvait dans divers dossiers au fur et à mesure des chargements.

Avec ma nouvelle 420i j'ai toujours la possibilité d'écouter de la ...
par Barnabé51
09 mars 2025, 19:13
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Je me présente
Réponses : 5
Vues : 134

Re: Je me présente

Merci bien pour la visite :smile:

Encore une photo récupérée dans un carton !
La fameuse 323i - 6 cylindres

Image
par Barnabé51
08 mars 2025, 18:10
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Je me présente
Réponses : 5
Vues : 134

Re: Je me présente

Et depuis fin octobre j'ai la chance d'être l'heureux propriétaire d'une 420i M Sport.
A première vue il y a beaucoup plus d'électronique que de mécanique !
Impossible de faire un faux pas sans être rappelé à l'ordre :marrant:

433 pages à ingurgiter avant de supprimer pas mal d'avertisseurs de ...
par Barnabé51
08 mars 2025, 17:42
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Je me présente
Réponses : 5
Vues : 134

Re: Je me présente

En faisant le ménage j'ai mis la main sur une photo de ma première BMW

Image
par Barnabé51
24 oct. 2024, 19:42
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Je me présente
Réponses : 5
Vues : 134

Je me présente

Bien le bonsoir à toutes et tous,

Barnabé est mon véritable prénom,
"Béhèmiste" depuis 1974 j'ai possédé successivement une 2002 tii, une 323, (1988)
Petite incursion chez Suzuki avec un Vitara en 1998... On oublie !
Une 325 depuis 2010 et je vais prendre possession la semaine prochaine d'une 420i ...