Bonjour à tous,
Depuis peu j’ai un voyant moteur orange qui s’allume au tableau de bord, lecture du code via la valise : 2bb500 capteur de particule d’echappement (par intermittence).
Pas de perte de puissance quelconque et aucun impact sur la conduite du véhicule.
J’ai effectué un reset de la ...
