La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Alan93
- 31 mars 2025, 10:24
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Problème bizarre de centralisation X1 F48
- Réponses : 4
- Vues : 937
Salut et merci pour ta réponse !
J’ai déjà passé la valise, mais aucun code défaut en lien avec ce problème n’apparaît, c’est justement pour ça que je suis perdu et que je cherche de l’aide.
Peux-tu m’expliquer comment faire un reset de l’iDrive ? Et aussi, comment procéder à une reprogrammation ...
- par Alan93
- 28 mars 2025, 12:02
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Problème bizarre de centralisation X1 F48
- Réponses : 4
- Vues : 937
Bonjour tout le monde
J’ai besoin de votre aide !
J’ai acheté une BMW F48 de 2018 lors d’une vente aux enchères, mais elle présente un problème de centralisation. En effet, la voiture reconnaît la clé et je peux la conduire, mais aucun bouton de la clé ne fonctionne.
J’ai essayé de changer la ...
- par Alan93
- 28 mars 2025, 11:43
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation - Fan de BM mais pas ses problèmes
- Réponses : 1
- Vues : 47
Bonjour
je suis Alan, fan de bmw mais j'ai pas de chance avec cette marque et toujours des problèmes électronique
j'ai commencé avec une 530D et j'ai découvert une perte d'électricité
Maintenant j'ai une BMW X1 sDrive18i 140ch avec aussi un problème de centralisation
au plaisir de participer à ...