La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par __m140i__
- 08 avr. 2025, 15:38
- Forum : BMW Série 1 F20
- Sujet : petit nouveau chez bm
- Réponses : 3
- Vues : 140
Merci de ton accueil !
effectivement je voulais absolument la propulsion
Noire, pas trop kilométrée, applecar
finalement elle est full black, donc je n'ai pas eu besoin de réinvestir dans la calandre, entrée d'air, jantes & feux
je voulais désigler intégralement, et c'était déjà le cas
niveau ...
- par __m140i__
- 08 avr. 2025, 12:15
- Forum : BMW Série 1 F20
- Sujet : petit nouveau chez bm
- Réponses : 3
- Vues : 140
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau chez bm.
Après avoir tenu le volant d'une 206rc, d'un a3 sportback 3.2, d'un break E550 [on voit bien l'évolution "père de famille" :smile: ], j'ai décidé d'enlever 2 cylindres et de prendre du léger pour la ville, et ai fait l'acquisition il y a 3 mois d ...
- par __m140i__
- 08 avr. 2025, 11:30
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : nouveau chez bm
- Réponses : 1
- Vues : 35
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau chez bm.
Après avoir tenu le volant d'une 206rc, d'un a3 sportback 3.2, d'un break E550 [on voit bien l'évolution "père de famille" :smile: ], j'ai décidé d'enlever 2 cylindres et de prendre du léger pour la ville, et ai fait l'acquisition il y a 3 mois d ...