La recherche a retourné 3 résultats

par __m140i__
08 avr. 2025, 15:38
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : petit nouveau chez bm
Réponses : 3
Vues : 140

Re: petit nouveau chez bm

Merci de ton accueil !

effectivement je voulais absolument la propulsion

Noire, pas trop kilométrée, applecar

finalement elle est full black, donc je n'ai pas eu besoin de réinvestir dans la calandre, entrée d'air, jantes & feux

je voulais désigler intégralement, et c'était déjà le cas

niveau ...
par __m140i__
08 avr. 2025, 12:15
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : petit nouveau chez bm
Réponses : 3
Vues : 140

petit nouveau chez bm

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau chez bm.

Après avoir tenu le volant d'une 206rc, d'un a3 sportback 3.2, d'un break E550 [on voit bien l'évolution "père de famille" :smile: ], j'ai décidé d'enlever 2 cylindres et de prendre du léger pour la ville, et ai fait l'acquisition il y a 3 mois d ...
par __m140i__
08 avr. 2025, 11:30
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : nouveau chez bm
Réponses : 1
Vues : 35

nouveau chez bm

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau chez bm.

Après avoir tenu le volant d'une 206rc, d'un a3 sportback 3.2, d'un break E550 [on voit bien l'évolution "père de famille" :smile: ], j'ai décidé d'enlever 2 cylindres et de prendre du léger pour la ville, et ai fait l'acquisition il y a 3 mois d ...