La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par R'no
- 01 juil. 2025, 18:04
- Forum : Aides et Conduite autonome
- Sujet : Optimisation Utilisation Park Assist
- Réponses : 20
- Vues : 3303
Ça fait un peu bizarre c'est vrais,
c'est une détection volumétrique (j'ai fais les tests) donc en gros la ou c'est le mieux c'est quand c'est au millieu de deux voitures donc encore plus stressant, pour exemple il y avait une voiture a ma droite et rien a ma gauche le x4 est venu se coller a l ...
- par R'no
- 19 juin 2025, 19:44
- Forum : Aides et Conduite autonome
- Sujet : Optimisation Utilisation Park Assist
- Réponses : 20
- Vues : 3303
Bonjour a tous,
J'essaie de comprendre et de regarder des vidéos mais je ne comprends pas le fonctionnement du park assist plus.
Pour information j'ai un x4 G02 et lorsque je choisis ma place l'ordinateur me dis:" maintenir le bouton de stat" je ne sais pas du tout ce que c'est merci pour vos ...
- par R'no
- 04 juin 2025, 23:02
- Forum : BMW X4 G02
- Sujet : Jante 18" sur G02 M-Sport
- Réponses : 6
- Vues : 1450
Bien, j'habite en haute Savoie et je suis moniteur de ski, donc je fais régulièrement des routes froides et enneigées je fais environ 12000km par hiver, par expérience la largeur du pneu sur route enneigée compte vraiment, c'est pour ça que je visais les 18'
Pour ce qui est de la différence de ...
- par R'no
- 04 juin 2025, 22:36
- Forum : BMW X4 G02
- Sujet : Jante 18" sur G02 M-Sport
- Réponses : 6
- Vues : 1450
https://images.ma-bmw.com/images/2025/06/04/1000021729.jpg
Merci pour les informations,
Je suis en 245/45/20 a l'avant et 275/40/20 a l'arrière le tout en PirelliP zéro (etoilé, non run flat)
Je suis sur le point d'acheter des roues X3 2019 en 225/60 R 18 104h.
d'ailleurs je ne suis pas contre ...
- par R'no
- 04 juin 2025, 20:38
- Forum : BMW X4 G02
- Sujet : Jante 18" sur G02 M-Sport
- Réponses : 6
- Vues : 1450
Bonjour a tous,
J'ai un G02 20d M-Sport en monte 20' en pneus été, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre des jantes (en pneu hiver)en 18'' sur un model M-Sport?
Et si quelqu'un l'a déjà fait?
j'ai déjà vue le sticker a l'intérieur des portières c'est bien inscrit mais j'ai aussi lu ...
- par R'no
- 04 juin 2025, 20:11
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Nouveau client bmw
- Réponses : 1
- Vues : 115
Salut à tous,
Je m'appelle Renaud, j'habite en Haute-Savoie. J'ai une femme et deux enfants.
Je viens d'acheter un X4 G02 de 2019 : c’est ma première BMW.
Je vous lis sur le forum depuis déjà deux ans, et il m’a apporté pas mal de réponses, notamment sur le fait que c’est une super voiture.
Mais ...