La recherche a retourné 9 résultats

par R'no
01 juil. 2025, 18:04
Forum : Aides et Conduite autonome
Sujet : Optimisation Utilisation Park Assist
Réponses : 20
Vues : 3303

Re: Optimisation Utilisation Park Assist

Ça fait un peu bizarre c'est vrais,
c'est une détection volumétrique (j'ai fais les tests) donc en gros la ou c'est le mieux c'est quand c'est au millieu de deux voitures donc encore plus stressant, pour exemple il y avait une voiture a ma droite et rien a ma gauche le x4 est venu se coller a l ...
par R'no
29 juin 2025, 13:15
Forum : Aides et Conduite autonome
Sujet : Optimisation Utilisation Park Assist
Réponses : 20
Vues : 3303

Re: Optimisation Utilisation Park Assist

Bonjour donc effectivement c'est bien le bouton de caméra ou il faut maintenir appuyé, si on lâche la voiture stop net. Merci
par R'no
19 juin 2025, 22:17
Forum : Aides et Conduite autonome
Sujet : Optimisation Utilisation Park Assist
Réponses : 20
Vues : 3303

Re: Optimisation Utilisation Park Assist

Merci je testerai les deux.
par R'no
19 juin 2025, 19:44
Forum : Aides et Conduite autonome
Sujet : Optimisation Utilisation Park Assist
Réponses : 20
Vues : 3303

Re: Optimisation Utilisation Park Assist

Bonjour a tous,
J'essaie de comprendre et de regarder des vidéos mais je ne comprends pas le fonctionnement du park assist plus.
Pour information j'ai un x4 G02 et lorsque je choisis ma place l'ordinateur me dis:" maintenir le bouton de stat" je ne sais pas du tout ce que c'est merci pour vos ...
par R'no
05 juin 2025, 00:00
Forum : BMW X4 G02
Sujet : Jante 18" sur G02 M-Sport
Réponses : 6
Vues : 1450

Re: Jante 18" sur G02 M-Sport

Ce sont des Bridgestone BLIZZAK LM 001
X3 de 2019 en 225/60 R 18 104h
par R'no
04 juin 2025, 23:02
Forum : BMW X4 G02
Sujet : Jante 18" sur G02 M-Sport
Réponses : 6
Vues : 1450

Re: Jante 18" sur G02 M-Sport

Bien, j'habite en haute Savoie et je suis moniteur de ski, donc je fais régulièrement des routes froides et enneigées je fais environ 12000km par hiver, par expérience la largeur du pneu sur route enneigée compte vraiment, c'est pour ça que je visais les 18'
Pour ce qui est de la différence de ...
par R'no
04 juin 2025, 22:36
Forum : BMW X4 G02
Sujet : Jante 18" sur G02 M-Sport
Réponses : 6
Vues : 1450

Re: Jante 18" sur G02 M-Sport

https://images.ma-bmw.com/images/2025/06/04/1000021729.jpg


Merci pour les informations,
Je suis en 245/45/20 a l'avant et 275/40/20 a l'arrière le tout en PirelliP zéro (etoilé, non run flat)
Je suis sur le point d'acheter des roues X3 2019 en 225/60 R 18 104h.
d'ailleurs je ne suis pas contre ...
par R'no
04 juin 2025, 20:38
Forum : BMW X4 G02
Sujet : Jante 18" sur G02 M-Sport
Réponses : 6
Vues : 1450

Jante 18" sur G02 M-Sport

Bonjour a tous,

J'ai un G02 20d M-Sport en monte 20' en pneus été, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre des jantes (en pneu hiver)en 18'' sur un model M-Sport?
Et si quelqu'un l'a déjà fait?

j'ai déjà vue le sticker a l'intérieur des portières c'est bien inscrit mais j'ai aussi lu ...
par R'no
04 juin 2025, 20:11
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Nouveau client bmw
Réponses : 1
Vues : 115

Nouveau client bmw

Salut à tous,

Je m'appelle Renaud, j'habite en Haute-Savoie. J'ai une femme et deux enfants.

Je viens d'acheter un X4 G02 de 2019 : c’est ma première BMW.

Je vous lis sur le forum depuis déjà deux ans, et il m’a apporté pas mal de réponses, notamment sur le fait que c’est une super voiture.
Mais ...