La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par webvince59
- 26 mars 2010, 19:59
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème suspensions pilotées
- Réponses : 2
- Vues : 1081
Bonjour Finger,
Merci pour ta réponse... Penses tu que l'on peux tester cette carte ? As tu photos ou référence de cette carte électronique ?
Car quand j'aurais fini avec ce problème de suspension, je vais retaper sérieusement mon X5.
J'envisage de mettre le V8 bi turbo diesel de 300 cv (avec ...
- par webvince59
- 25 mars 2010, 12:11
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème suspensions pilotées
- Réponses : 2
- Vues : 1081
Bonjour à tous...
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer sur un petit soucis.
Cela fait maintenant une semaine que mes suspensions AR de mon X5 diesel pack sport de 2001 se sont affaissés. Après un test au multimètre de tous les fusibles, il s'avère que ...