La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par erod59126
- 01 nov. 2025, 18:12
- Forum : BMW Série 1 F20
- Sujet : downpipe sur 116d f20
- Réponses : 0
- Vues : 789
bonsoir a tout le monde
a part mes soucis de fuites d huiles sur ma f20 116d b37 3 cylindres..
j ai décide de supprimer mon fap et de mettre un downpipe dessus
j ai franchement vu la différence mais ce qui est étonnant c est qu aucuns voyants ne s allume sur mon tableau de bord!!
alors qu il devrait ...
- par erod59126
- 29 oct. 2025, 19:38
- Forum : BMW Série 1 F20
- Sujet : refoulement d huile par l admission
- Réponses : 6
- Vues : 553
elle a 150000kms ,je dois mettre l appoint d 1 litre tous les 3 semaines environ..
il y a vraiment une belle flaque surtout quand il fait chaud et quand je roule vite
le perte d huile se situe en dessous du carter d huile et autour du collecteur d admission et mettre un recuperateur d huile je ne ...
- par erod59126
- 29 oct. 2025, 19:08
- Forum : BMW Série 1 F20
- Sujet : refoulement d huile par l admission
- Réponses : 6
- Vues : 553
bonsoir
en fait elle fuit au niveau du collecteur il y a vraiment de l huile autour c est pour cela de l ancien proprio ou garage avait colmater avec du mastic!!on m avait parle de joint spy defaillant
ce que j ai changer dessus et le couvre culasse avec reniflard incorpore ,j ai refait egalement ...
- par erod59126
- 26 oct. 2025, 12:38
- Forum : BMW Série 1 F20
- Sujet : refoulement d huile par l admission
- Réponses : 6
- Vues : 553
bonjour a tous
j ai un souci sur ma BMW f20 116d de 2016 moteur B37
j ai un refoulement d huile par l admission d air !
le garage qui me l a vendu avait mis du mastic!! au niveau de la durite d admission quand il me l a vendu et
malheureusement pour moi le garage a fermé ses portes!!et placer en ...