downpipe sur 116d f20

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
e
erod59126
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 26 oct. 2025, 12:20
Voiture : bmw f20

downpipe sur 116d f20

Message par erod59126 »

bonsoir a tout le monde
a part mes soucis de fuites d huiles sur ma f20 116d b37 3 cylindres..
j ai décide de supprimer mon fap et de mettre un downpipe dessus
j ai franchement vu la différence mais ce qui est étonnant c est qu aucuns voyants ne s allume sur mon tableau de bord!!
alors qu il devrait etre en defaut!
la question est la suivante :est ce que je dois supprimer via le calculateur l EGR et le FAP ?
ou je peux continuer a rouler ainsi?ou simplement supprimer le EGR je sais pas trop!!
si quelqu un peux me renseigner a savoir que j ai fait également il y a quelques années un stage 1 dessus..
et qui si il y a reprogrammation pour l EGR et FAP je perd mon stage dessus
merci a vous de vos retours .:)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter