La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Totobubu
- 28 déc. 2025, 14:06
- Forum : BMW X2 F39
- Sujet : Codes défaut groupe propulseur et vidange boite
- Réponses : 66
- Vues : 11930
Merci pour vos réponses, je vais acheter un mulet et une charrette. Le but de mon message était de constater s'il est normal de vidanger une boîte, BMW ou pas, a 22500km, et de dénoncer le prix de l'opération. Apparemment c'est normal, alors ça le sera pour moi aussi.
- par Totobubu
- 27 déc. 2025, 11:09
- Forum : BMW X2 F39
- Sujet : Codes défaut groupe propulseur et vidange boite
- Réponses : 66
- Vues : 11930
Salut a tous, comme vous, j'ai eu le même problème concernant ce message, et comme ma 2ème révision tombait en même temps, je suis allé chez bmw, lorsque j'en ai parlé au réceptionniste, je lui ai dit que mon véhicule avait 22500km, et il a enchaîné "elle est de quelle année " en lui disant de 2019 ...
- par Totobubu
- 11 nov. 2025, 18:44
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : BMW X2
- Réponses : 1
- Vues : 47
Bonjour tout le monde j'ai acheté un x2 d'octobre 2019, j'ai 80 ans et pour moi internet c'est du chinois, c'est pourquoi j'aimerais un peu d'aide. Merci par avance.