La recherche a retourné 6 résultats

par Totobubu
28 déc. 2025, 18:28
Forum : BMW X2 F39
Sujet : Codes défaut groupe propulseur et vidange boite
Réponses : 66
Vues : 11930

Re: Codes défaut groupe propulseur et vidange boite

Excuses, merci quan même.
par Totobubu
28 déc. 2025, 17:04
Forum : BMW X2 F39
Sujet : Codes défaut groupe propulseur et vidange boite
Réponses : 66
Vues : 11930

Re: Codes défaut groupe propulseur et vidange boite

Merci, peux-tu me dire si tu connais quelqu'un dans le Gard ou le Vaucluse ?
par Totobubu
28 déc. 2025, 14:06
Forum : BMW X2 F39
Sujet : Codes défaut groupe propulseur et vidange boite
Réponses : 66
Vues : 11930

Re: Codes défaut groupe propulseur et vidange boite

Merci pour vos réponses, je vais acheter un mulet et une charrette. Le but de mon message était de constater s'il est normal de vidanger une boîte, BMW ou pas, a 22500km, et de dénoncer le prix de l'opération. Apparemment c'est normal, alors ça le sera pour moi aussi.
par Totobubu
28 déc. 2025, 10:54
Forum : BMW X2 F39
Sujet : Codes défaut groupe propulseur et vidange boite
Réponses : 66
Vues : 11930

Re: Codes défaut groupe propulseur et vidange boite

Salut Driver, j'aimerais bien faire mes courses a vélo, mais c'est un peu emmerdant surtout quand on a 80 ans, handicapé et vivant seul, alors je m'en sers quand j'en ai besoin.
par Totobubu
27 déc. 2025, 11:09
Forum : BMW X2 F39
Sujet : Codes défaut groupe propulseur et vidange boite
Réponses : 66
Vues : 11930

Re: Codes défaut groupe propulseur et vidange boite

Salut a tous, comme vous, j'ai eu le même problème concernant ce message, et comme ma 2ème révision tombait en même temps, je suis allé chez bmw, lorsque j'en ai parlé au réceptionniste, je lui ai dit que mon véhicule avait 22500km, et il a enchaîné "elle est de quelle année " en lui disant de 2019 ...
par Totobubu
11 nov. 2025, 18:44
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : BMW X2
Réponses : 1
Vues : 47

BMW X2

Bonjour tout le monde j'ai acheté un x2 d'octobre 2019, j'ai 80 ans et pour moi internet c'est du chinois, c'est pourquoi j'aimerais un peu d'aide. Merci par avance.