La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Pinojack
- 21 déc. 2025, 12:49
- Forum : Équipements électriques
- Sujet : Problème soufflerie chauffage
- Réponses : 10
- Vues : 1247
J’ai rdv le 9 janvier pour une nouvelle recherche, le problème est que je n’ai plus confiance en ce garage, 700€ de frais et ça ne fonctionne pas.
Un diagnostic a 265€ erroné je ne digère pas.
Ce n’est pas le prix qui me pose problème mais le résultat de n’importe quoi.
- par Pinojack
- 21 déc. 2025, 12:45
- Forum : Équipements électriques
- Sujet : Problème soufflerie chauffage
- Réponses : 10
- Vues : 1247
Ah mais c’est bien chez Bm que je suis allé pour mon problème.
Ce n’est pas un petit garage de toutes marques.
Je vais à ce garage depuis 10 ans, jamais eu de problème avant.
- par Pinojack
- 21 déc. 2025, 12:30
- Forum : Équipements électriques
- Sujet : Problème soufflerie chauffage
- Réponses : 10
- Vues : 1247
Salut,
Désolé, je ne maîtrise pas du tout les fonctionnalités du groupe.
La voiture est rentré chez Bm pour le problème de soufflerie.
Facture de 265€ pour un diagnostique erroné.
C’était soit disant le régulateur qui était hs, je me basé sur ce diagnostic qui avait l’air d’être très long ...
- par Pinojack
- 19 déc. 2025, 20:21
- Forum : Équipements électriques
- Sujet : Problème chauffage f 11
- Réponses : 1
- Vues : 614
Bonsoir tout le monde.
J’ai testé le pulseur et remplacé le régulateur du pulseur et aucune réactivité avec la commande du chauffage.
Je ne sais plus comment faire.
Est il possible que la commande du chauffage soit en cause ?
- par Pinojack
- 11 déc. 2025, 13:25
- Forum : Équipements électriques
- Sujet : Problème soufflerie chauffage
- Réponses : 10
- Vues : 1247
Bonjour tout le monde.
Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà eu un problème avec le régulateur de chauffage ( boîtier électronique) sur une f11.
Je vois des tutoriels où il faut y aller par en-dessous de la boîte à gants et d’autres où il faut y accéder par le côté moteur.
Le moteur fonctionne ...