La recherche a retourné 8 résultats

par Pinojack
21 déc. 2025, 12:49
Forum : Équipements électriques
Sujet : Problème soufflerie chauffage
Réponses : 10
Vues : 1247

Re: Problème soufflerie chauffage

J’ai rdv le 9 janvier pour une nouvelle recherche, le problème est que je n’ai plus confiance en ce garage, 700€ de frais et ça ne fonctionne pas.
Un diagnostic a 265€ erroné je ne digère pas.
Ce n’est pas le prix qui me pose problème mais le résultat de n’importe quoi.
par Pinojack
21 déc. 2025, 12:45
Forum : Équipements électriques
Sujet : Problème soufflerie chauffage
Réponses : 10
Vues : 1247

Re: Problème soufflerie chauffage

Ah mais c’est bien chez Bm que je suis allé pour mon problème.
Ce n’est pas un petit garage de toutes marques.
Je vais à ce garage depuis 10 ans, jamais eu de problème avant.
par Pinojack
21 déc. 2025, 12:30
Forum : Équipements électriques
Sujet : Problème soufflerie chauffage
Réponses : 10
Vues : 1247

Re: Problème soufflerie chauffage

Salut,
Désolé, je ne maîtrise pas du tout les fonctionnalités du groupe.
La voiture est rentré chez Bm pour le problème de soufflerie.
Facture de 265€ pour un diagnostique erroné.
C’était soit disant le régulateur qui était hs, je me basé sur ce diagnostic qui avait l’air d’être très long ...
par Pinojack
19 déc. 2025, 20:21
Forum : Équipements électriques
Sujet : Problème chauffage f 11
Réponses : 1
Vues : 614

Problème chauffage f 11

Bonsoir tout le monde.
J’ai testé le pulseur et remplacé le régulateur du pulseur et aucune réactivité avec la commande du chauffage.
Je ne sais plus comment faire.
Est il possible que la commande du chauffage soit en cause ?
par Pinojack
19 déc. 2025, 20:17
Forum : Équipements électriques
Sujet : Problème soufflerie chauffage
Réponses : 10
Vues : 1247

Re: Problème soufflerie chauffage

Un peu chargé de pub le site
par Pinojack
12 déc. 2025, 19:33
Forum : Équipements électriques
Sujet : Problème soufflerie chauffage
Réponses : 10
Vues : 1247

Re: Problème soufflerie chauffage

merci
par Pinojack
12 déc. 2025, 08:09
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 336

Présentation

Salut tout le monde.
Je suis Jack, j’habite en Belgique et roule avec une Bm f 11
par Pinojack
11 déc. 2025, 13:25
Forum : Équipements électriques
Sujet : Problème soufflerie chauffage
Réponses : 10
Vues : 1247

Problème soufflerie chauffage

Bonjour tout le monde.
Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà eu un problème avec le régulateur de chauffage ( boîtier électronique) sur une f11.
Je vois des tutoriels où il faut y aller par en-dessous de la boîte à gants et d’autres où il faut y accéder par le côté moteur.
Le moteur fonctionne ...