La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Ketamaaax
- 31 déc. 2025, 00:48
- Forum : BMW X1 E84
- Sujet : Besoin d’avis
- Réponses : 2
- Vues : 389
Bonsoir à tous, je suis actuellement propriétaire d’une classe a mais j’envisage de reprendre la X1 de 2011 de mon père qui ne peut plus la conduire à cause de problèmes de santé qui ne pourront malheureusement pas s’améliorer. Le fait étant qu’il tient énormément à sa voiture et je sais que ça lui ...
- par Ketamaaax
- 30 déc. 2025, 22:54
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation
- Réponses : 1
- Vues : 284
Bonsoir je m’appelle Julien et j’envisage d’acquérir la voiture de mon père qui ne peut malheureusement plus la rouler au vue de son état de santé, j’ai actuellement un classe a que je compte donc revendre pour récupérer la X1 de 2011 de mon père (ce qui lui ferait autant plaisir à lui qu’à moi ...