La recherche a retourné 2 résultats

par zedude
05 févr. 2026, 16:25
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Et voilà le Dude et sa X3 !
Réponses : 3
Vues : 128

Re: Et voilà le Dude et sa X3 !

Top merci !
par zedude
28 janv. 2026, 14:51
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Et voilà le Dude et sa X3 !
Réponses : 3
Vues : 128

Et voilà le Dude et sa X3 !

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'ai acheté la X3 E83 de 2007 (version 2.0d Luxe, s'il vous plait) d'un ami pour principalement sortir le chien en forêt (et ne pas pourrir mon autre voiture qui n'a pas de coffre !) et faire des ronds dans l'eau quand j'ai envie :clin:

Finalement, après un an ...