La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par zedude
- 28 janv. 2026, 14:51
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Et voilà le Dude et sa X3 !
- Réponses : 3
- Vues : 128
Bonjour à toutes et tous,
Voilà, j'ai acheté la X3 E83 de 2007 (version 2.0d Luxe, s'il vous plait) d'un ami pour principalement sortir le chien en forêt (et ne pas pourrir mon autre voiture qui n'a pas de coffre !) et faire des ronds dans l'eau quand j'ai envie :clin:
Finalement, après un an ...