Voilà, j'ai acheté la X3 E83 de 2007 (version 2.0d Luxe, s'il vous plait) d'un ami pour principalement sortir le chien en forêt (et ne pas pourrir mon autre voiture qui n'a pas de coffre !) et faire des ronds dans l'eau quand j'ai envie
Finalement, après un an, cette super voiture a fait plus de 15.000 alors que je l'avais assurée pour moins de 5.000 !
2 allers-retours en Espagne, des balades de partout et je l'adore et aimerai la bichonner pour qu'elle me survive : elle affiche 250.000 km et a presque toutes ses dents... pas comme moi !
Elle a évidemment de multiples petits soucis que j'essaie de régler doucement.
Maintenant qu'elle a des pneus neufs, une belle batterie (problème de fuite de courant, je creuserai cela avec votre aide
Merci au forum et à bientôt.
Le Dude



