La recherche a retourné 1 résultat

par Breztek
11 juin 2026, 16:47
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Le petit nouveau ! Breztek !
Réponses : 1
Vues : 58

Le petit nouveau ! Breztek !

Bonjour à tous,

Je me présente, passionné par les BMW et plus largement par les véhicules un peu plus anciens / youngtimers. Je m’intéresse surtout à tout ce qui touche à la partie technique et électronique embarquée : compteurs, instrumentation, petits soucis électriques ou pannes qui arrivent ...