Bonjour à tous,
Je me présente, passionné par les BMW et plus largement par les véhicules un peu plus anciens / youngtimers. Je m’intéresse surtout à tout ce qui touche à la partie technique et électronique embarquée : compteurs, instrumentation, petits soucis électriques ou pannes qui arrivent ...
