Le petit nouveau ! Breztek !

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
B
Breztek
Nouveau
Nouveau
Voiture : E30

Le petit nouveau ! Breztek !

Message par Breztek »

Bonjour à tous,

Je me présente, passionné par les BMW et plus largement par les véhicules un peu plus anciens / youngtimers. Je m’intéresse surtout à tout ce qui touche à la partie technique et électronique embarquée : compteurs, instrumentation, petits soucis électriques ou pannes qui arrivent avec le temps sur nos voitures.

J’aime bien comprendre comment les systèmes fonctionnent et trouver des solutions propres plutôt que remplacer directement les pièces quand c’est possible. C’est aussi ce qui m’a amené à m’intéresser à la réparation de certains éléments électroniques automobiles.

Je rejoins le forum pour échanger avec vous, apprendre encore plus et partager si je peux aider sur certains sujets. Il y a vraiment une super base d’expérience ici.

Au plaisir d’échanger avec vous 👍 Breztek
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Le petit nouveau ! Breztek !

Message par music2105 »

Bonjour et bienvenue au club Ma-BMW,

Merci pour ta présentation. Tu peux désormais participer à toutes les rubriques du forum, poser tes questions ou nous présenter ta BMW.

Pour éviter les doublons et gagner du temps, jette un œil à la fonction de recherche avant de créer un nouveau sujet.

Excellente route à toi sur le forum !
:salut:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre