La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par kramiko
- 31 juil. 2010, 23:09
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Cherche (désespérement...) X3 3.0i
- Réponses : 45
- Vues : 5625
Je vends le mien et en plus il est equipé GPL.Voici le lien pour l'annonce:
Edit modo - Annonce supprimée, ca fait 2 fois, la prochaine fois je supprime ton compte - Tom-X3
- par kramiko
- 15 avr. 2010, 21:41
- Forum : Audio, MP3, Multimédia
- Sujet : CD MP3 sur X3 ?
- Réponses : 10
- Vues : 2502
J'ai le meme probleme , mon X3 est équipé du "basic CD" qui ne lit pas les MP3 seul le Business le fait ainsi que les Professional et Nav
- par kramiko
- 14 avr. 2010, 22:26
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Tapis de sol pour X3
- Réponses : 16
- Vues : 5203
J'en ai trouvé chez Norauto sur mesure et sur commande à 69€ modelle "Versailles" en velours de bonne qualité.