Cherche (désespérement...) X3 3.0i

X3 Première génération de 2003 à 2010
Avatar de l’utilisateur
bapt01
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 05 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 F25 35i Exclusive
Localisation : 20290

Cherche (désespérement...) X3 3.0i

Message par bapt01 »

Bonjour à tous,
Je cherche un X3 3.0i de 2004 avec +/- 100000 km pour +/- 15000 €...
Pas facile à trouver, le marché est submergé de modèles diesel...
Si quelqu'un en vend un ou a une piste pour en trouver un, je suis preneur... Je suis prêt à me déplacer partout en France pour dénicher la perle rare...
Couleur carrosserie : foncée (noire ou bleue)
Intérieur cuir gris ou beige
GPS 16/9e
Sièges sports électriques
Volant sport 3 branches
Toit ouvrant panoramique
Marche-pieds
De préférence boîte manuelle
Merci d'avance !!
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Cherche (désespérement...) X3 3.0i

Message par finger »

Sur Leboncoin, tu en a un de 2004 , 124000km à 13400 euros et boîte manuelle, il est basé dans l'ain, jette un oeil !! ;)
Tu en as même plusieurs qui pourrait t'intéresser,va jeter le deuxième oeil !! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Cherche (désespérement...) X3 3.0i

Message par TFA »

Tu arrives trop tard, notre chef (Tom-X3) vient de vendre le sien
Avatar de l’utilisateur
bapt01
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 05 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 F25 35i Exclusive
Localisation : 20290

.

Message par bapt01 »

OUi, je l'ai vu celui dans l'Ain...
Mais il est gris clair... il a le volant 4 branches (pas très beau...), le cuir noir... et 124 000 km...
Pour celui de Tom, je l'avais contacté pour son X3 car j'avais vu l'annonce... Mais primo, il a été un peu trop ferme sur le prix et deuxio, j'avais pas encore les sous sur le compte en banque quand il l'a vendu... Mais c'est vrai qu'il me plaisait vraiment.... :cry: :cry:
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Cherche (désespérement...) X3 3.0i

Message par finger »

A part regarder tout les jours les annonces, je ne vois pas autre chose, de la patience et de la recherche !! :twisted:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
bapt01
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 05 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 F25 35i Exclusive
Localisation : 20290

.

Message par bapt01 »

Oui, c'est bien ce que je fais...
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Cherche (désespérement...) X3 3.0i

Message par finger »

Tu trouveras, bonne recherche et tiens nous au courant quand tu auras trouvé la perle rare ! ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
bapt01
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 05 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 F25 35i Exclusive
Localisation : 20290

.

Message par bapt01 »

Merci à toi... Je vous tiendrais au courant dès que je l'aurais trouvé, pas de souci !!
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Cherche (désespérement...) X3 3.0i

Message par PDD »

regarde aussi sur ce site "http://www.2ememain.be/", mais attention aux escrocs et aux prix trop bas...
Avatar de l’utilisateur
bapt01
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 05 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 F25 35i Exclusive
Localisation : 20290

.

Message par bapt01 »

Merci bien PDD, un site que je connaissais pas... ;)
Avatar de l’utilisateur
bapt01
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 05 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 F25 35i Exclusive
Localisation : 20290

Re: Cherche (désespérement...) X3 3.0i

Message par bapt01 »

Merci captain cook !
Le 2nd m'intéresse effectivement beaucoup... J'attends une réponse du propriétaire pour des photos de l'intérieur...
Avatar de l’utilisateur
toubab
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1547
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48

Re: Cherche (désespérement...) X3 3.0i

Message par toubab »

finger a écrit :
Sur Leboncoin, tu en a un de 2004 , 124000km à 13400 euros et boîte manuelle, il est basé dans l'ain, jette un oeil !! ;)va jeter le deuxième oeil !! :D
Il voit comment, après?
;) ;)
Eric
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Cherche (désespérement...) X3 3.0i

Message par Thomas »

bapt01 a écrit :
Pour celui de Tom, je l'avais contacté pour son X3 car j'avais vu l'annonce... Mais primo, il a été un peu trop ferme sur le prix et deuxio, j'avais pas encore les sous sur le compte en banque quand il l'a vendu... Mais c'est vrai qu'il me plaisait vraiment.... :cry: :cry:
Salut,

Tu m'avais proposé combien pour le miens ? Je trouve que le noir dnas le bon coin est un peu cher pour le nb de Km, sinon il est pas mal.

Thomas
Avatar de l’utilisateur
bapt01
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 05 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 F25 35i Exclusive
Localisation : 20290

Re: Cherche (désespérement...) X3 3.0i

Message par bapt01 »

Pour ton X3, je t'avais une offre à 15000 puis 15500... Si elle était encore à la vente, je serais revenu à la charge ;) ... Mais, j'aurais pas cru que tu la vendes aussi rapidement... Tant mieux pour toi !
Oui, le noir est pas mal effectivement mais je vais discuter le prix !! J'attends des photos de l'intérieur.
Avatar de l’utilisateur
bapt01
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 05 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 F25 35i Exclusive
Localisation : 20290

Re: Cherche (désespérement...) X3 3.0i

Message par bapt01 »

Et autrement Tom, t'en étais content de ton X3 ? Si tu pouvais me donner un peu tes ressentis sur cette voiture (qualités, défauts), ce serait sympa. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
pat47
Membre actif
Membre actif
Messages : 267
Inscription : 28 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 (E83) 2.0D Luxe 150 BVM
Localisation : Agen (47)

Re: Cherche (désespérement...) X3 3.0i

Message par pat47 »

et pourquoi tu veux absolument un essence ? pour le monter en GPL ?
Avatar de l’utilisateur
bapt01
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 05 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 F25 35i Exclusive
Localisation : 20290

Re: Cherche (désespérement...) X3 3.0i

Message par bapt01 »

Bah, j'aime pas le diesel... :evil:
Bruit du moteur, agrément de conduite...
Et puis quand je regarde les annonces, le diesel reste quand même plus cher et avec plus de bornes.
Donc, non merci !! ;)
Le monter en GPL non, mais je verrais peut être pour kit éthanol...
Avatar de l’utilisateur
Omer
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Inscription : 01 févr. 2010, 00:00
Voiture : X4 F26 M40i + I3 120ah
Localisation : Le vexin

Re: Cherche (désespérement...) X3 3.0i

Message par Omer »

bapt01 a écrit :
Bah, j'aime pas le diesel... :evil:
Bruit du moteur, agrément de conduite...
Et puis quand je regarde les annonces, le diesel reste quand même plus cher et avec plus de bornes.
Je plussois ;)
Et quel chant ce L6 essence ! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
bapt01
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 05 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 F25 35i Exclusive
Localisation : 20290

Re: Cherche (désespérement...) X3 3.0i

Message par bapt01 »

Totalement d'accord avec toi Omer... Un chant... envoutant ! :D
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Cherche (désespérement...) X3 3.0i

Message par jfmx3 »

Bonsoir,
il y a celui-ci sur le site auto-plus à 16 k€ mais trés bien optionné et 92 000 kms et pas loin de Lyon :twisted:

Image

voir annonce ICI
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter