Bonjour à tous,
Je cherche un X3 3.0i de 2004 avec +/- 100000 km pour +/- 15000 €...
Pas facile à trouver, le marché est submergé de modèles diesel...
Si quelqu'un en vend un ou a une piste pour en trouver un, je suis preneur... Je suis prêt à me déplacer partout en France pour dénicher la perle rare...
Couleur carrosserie : foncée (noire ou bleue)
Intérieur cuir gris ou beige
GPS 16/9e
Sièges sports électriques
Volant sport 3 branches
Toit ouvrant panoramique
Marche-pieds
De préférence boîte manuelle
Merci d'avance !!
Sur Leboncoin, tu en a un de 2004 , 124000km à 13400 euros et boîte manuelle, il est basé dans l'ain, jette un oeil !!
Tu en as même plusieurs qui pourrait t'intéresser,va jeter le deuxième oeil !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
OUi, je l'ai vu celui dans l'Ain...
Mais il est gris clair... il a le volant 4 branches (pas très beau...), le cuir noir... et 124 000 km...
Pour celui de Tom, je l'avais contacté pour son X3 car j'avais vu l'annonce... Mais primo, il a été un peu trop ferme sur le prix et deuxio, j'avais pas encore les sous sur le compte en banque quand il l'a vendu... Mais c'est vrai qu'il me plaisait vraiment....
Pour celui de Tom, je l'avais contacté pour son X3 car j'avais vu l'annonce... Mais primo, il a été un peu trop ferme sur le prix et deuxio, j'avais pas encore les sous sur le compte en banque quand il l'a vendu... Mais c'est vrai qu'il me plaisait vraiment....
Salut,
Tu m'avais proposé combien pour le miens ? Je trouve que le noir dnas le bon coin est un peu cher pour le nb de Km, sinon il est pas mal.
Pour ton X3, je t'avais une offre à 15000 puis 15500... Si elle était encore à la vente, je serais revenu à la charge ... Mais, j'aurais pas cru que tu la vendes aussi rapidement... Tant mieux pour toi !
Oui, le noir est pas mal effectivement mais je vais discuter le prix !! J'attends des photos de l'intérieur.
Et autrement Tom, t'en étais content de ton X3 ? Si tu pouvais me donner un peu tes ressentis sur cette voiture (qualités, défauts), ce serait sympa. Merci d'avance.
Bah, j'aime pas le diesel...
Bruit du moteur, agrément de conduite...
Et puis quand je regarde les annonces, le diesel reste quand même plus cher et avec plus de bornes.
Donc, non merci !!
Le monter en GPL non, mais je verrais peut être pour kit éthanol...
Bah, j'aime pas le diesel...
Bruit du moteur, agrément de conduite...
Et puis quand je regarde les annonces, le diesel reste quand même plus cher et avec plus de bornes.