La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par BILL03
- 23 oct. 2010, 12:25
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X3 3.0D 204cv - Pb boite auto
- Réponses : 4
- Vues : 1811
Bonjour,
j'ai achete un x3 3.0D boite auto en mars, a ce jour j'ai un pb de boite elle "patine" en 3eme mais cette boite a ete change en janv 2009 par BMW savez combien de temps dure la garantie
suite a plusieurs lecture sur le forum on parle d'un probleme de boite de transfert huile ?? savez vous ...
- par BILL03
- 22 oct. 2010, 19:26
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X3 3.0D 204cv - A coup en seconde
- Réponses : 1
- Vues : 596
bonjour,
j'ai un X3 3.0 D de 2004 avec boite auto , depuis qq temps en seconde j'ai des a coup comme un patinage , mais que sur ce rapport et losque je mets le regulateur il n'y as pas d'a coup.
qq a deja eu ce probleme ou conaissez vous la cause.
cordialement
- par BILL03
- 03 sept. 2010, 18:30
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Position de BMW pour un cache volant M qui s'écaille
- Réponses : 126
- Vues : 29487
bonjour a tous
moi aussi j'avais le cache volant qui s ' ecaillai, je suis allé chez bmw, j'ai commande la piece et 2 jour apres il me le change cout de l'operation : piece noire 36,60 € Ht et main d'oeuvre :34,08€ Ht par contre souci au remontage il on pince 2 fils ( le bus de com ) et la plus ...
- par BILL03
- 20 juin 2010, 10:34
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Demontage porte gobelet
- Réponses : 1
- Vues : 3706
Bonjour,
d'abord merci pour tous ceux qui repondent sur ce forum tres sympa et surtout tres utile.
je reviens vers vous car je souhaiterai demmonte le porte gobelet vers l'accoudoir central qui comme beaucoup x3 de 2004 le plastique se craquele... comme le volant
pouvez vous m'indiquer comment le ...
- par BILL03
- 13 mai 2010, 19:47
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Puissance X3 de 2004
- Réponses : 6
- Vues : 1783
Merci capitain
cool une bonne partie des infos sont repertoriés , je trouve ce x3 bien agreable et tres facile a conduire ( j'apprehendais un peu )
je suis content de mon choix il me reste plus qu'a voir l'acceuil en concession
a+
- par BILL03
- 13 mai 2010, 09:41
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Puissance X3 de 2004
- Réponses : 6
- Vues : 1783
Bonjour,
je viens d'aller chercher mon X3 quel plaisir et quel puissance c'est vrai je sors d'un scenic dci 120ch
par contre je pense que c'est un 204ch mais le type est pb 61 alors que d'autre sont pb 51
je vais chez bmw fin de semaine pour changer le plastic du volant et pommeau de vitesse ...
- par BILL03
- 03 mai 2010, 06:33
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Puissance X3 de 2004
- Réponses : 6
- Vues : 1783
Merci a vous
je dois avoir mis l'alerte en place
je suis allez sur bmw occasion et j'ai trouve des x3 de 2004 EN 218CH mais noté 3.0DA
j'attends de nouvelles infos
- par BILL03
- 02 mai 2010, 23:44
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Puissance X3 de 2004
- Réponses : 6
- Vues : 1783
merci mais ma question est ce qu'un x3 de 2004 peut avoir une motorisation de 218CH car je n'ai vu que des 204ch sur les fiches tech
merci
- par BILL03
- 02 mai 2010, 23:35
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Puissance X3 de 2004
- Réponses : 6
- Vues : 1783
bonjour,
je vais bientot acheter un X3 de decembre 2004 3.0D boite auto
le vendeur me dit qu'il fait 218CH alors que sur les fiches techniques il fait 204ch , le 218 apparait en 2005
parmis vous qq a t'il un x3 de 2004 avec 218ch
meci de votre reponse