La recherche a retourné 8 résultats

par Papapoule
11 janv. 2014, 15:51
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Problème de siège électrique
Réponses : 4
Vues : 667

Re: Problème de siège électrique

Merci pour votre aide
Les fiches de connection sont bien en place
par Papapoule
11 janv. 2014, 12:34
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Problème de siège électrique
Réponses : 4
Vues : 667

Problème de siège électrique

Bonjour a tous et bonne année

Et oui me revoilà sur le forum pour un nouveau petit problème sur mon petit E53,
La commande du siège conducteur ne fonction plus ( la colonne de direction non plus )
Ya t il une personne qui sait ou ce trouve le module de gestion .

Merci pour vos réponse
par Papapoule
19 sept. 2012, 16:59
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Problème de clime
Réponses : 23
Vues : 2269

Re: Problème de clime

re

un peu mais normal c est le constructeur:

je n est pas de pompe a vide, les 900gr de 134 et surtout le temps de le faire.

prix du compresseur AVA BWK 334 sur oscaro 728€ plus courroie, plus le 134, plus le rinçage du circuit, plus l'huile et main d’œuvre : je pense que c est correcte
par Papapoule
19 sept. 2012, 15:52
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Problème de clime
Réponses : 23
Vues : 2269

Re: Problème de clime

bonjour a tous

me concernant c est fait compresseur changé et le froid est revenu
tout compris 1200 chez BMW .
par Papapoule
08 sept. 2012, 10:15
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Problème de clime
Réponses : 23
Vues : 2269

Re: Problème de clime

Bonjour à tous

Merci pour l info toby64 et où je compte bien le garder, malgré les petit problème du à l âge du véhicule je ne veux pas en changer.

Et concernant ton pb kev 5 non je n ais aucun bruit . Je planche sur ton pb été reviend vers toi

À plus
par Papapoule
06 sept. 2012, 20:55
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Problème de clime
Réponses : 23
Vues : 2269

Re: Problème de clime

Bonsoir a tous ,

Les news ne sont pas bonne :

Compresseur hs ( équilibrage des pressions entre aspi et refoulement), compréhensible après dix ans de bon et loyaux service prix Mo comprise avec nettoyage du circuit et recharge 1350€ .

Prix du compresseur nu sur oscaro 781€ .

Ps je dis juste ...
par Papapoule
30 août 2012, 19:14
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Problème de clime
Réponses : 23
Vues : 2269

Re: Problème de clime

Bonjour grenox

Oui il s'agit du hérisson en sortie de soufflerie et un grand merci à darkgyver qui justement explique comment tester cette sonde .

Pour info j ai rdv le 6 pour la clime,
par Papapoule
28 août 2012, 20:10
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Problème de clime
Réponses : 23
Vues : 2269

Problème de clime

Bonjour,

J ai un petit problème sur la clime auto de mon X5: plus de froid
Charge de gaz testé ok 80 psi pression entrée compresseur
Teste des deux sonde sortie de soufflerie (hérisson)
Sonde derrière le panneau de contrôle de clime ok
Commande de démarrage du compresseur ok
Je m oriente vers le ...