La recherche a retourné 6 résultats

par JUANDIEGO
20 déc. 2012, 18:07
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Recharger la batterie de mon X3 3.0d
Réponses : 34
Vues : 10168

Re: Recharger la batterie de mon X3 3.0d

Un mainteneur de charge !!? :?:
Intéressant car je fais de très courts trajets donc la batterie se décharge assez rapidement. Je pense néanmoins qu'il va falloir passer par la case remplacement, je pense qu'elle est d'origine (donc un peu plus de 6 ans).
par JUANDIEGO
20 déc. 2012, 17:50
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Recharger la batterie de mon X3 3.0d
Réponses : 34
Vues : 10168

Re: Recharger la batterie de mon X3 3.0d

Oyé, oyé...
j'ai enfin rechargé ma batterie.
Bon, je me posais beaucoup de questions pour pas grand chose.
J'ai finalement tout débranché (dans l'ordre biensûr), j'ai chargé avec mon petit chargeur 6A, et puis j'ai tout rebranché.
J'ai démarré la bête et un seul voyant est resté allumé: le voyant ...
par JUANDIEGO
01 nov. 2012, 16:02
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Recharger la batterie de mon X3 3.0d
Réponses : 34
Vues : 10168

Re: Recharger la batterie de mon X3 3.0d

ok je vais faire à la bonne vieille méthode, tout débrancher, charger, et voir ce qu'il se passe après. Tant que la voiture ne brûle pas ou n'explose pas, il y aura toujours un moyen de dépanner au cas où...
En tout merci pour les réponses et je reviens une fois la manip effectuée.
par JUANDIEGO
31 oct. 2012, 18:32
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Recharger la batterie de mon X3 3.0d
Réponses : 34
Vues : 10168

Re: Recharger la batterie de mon X3 3.0d

PDD a écrit :
Moi je recharge par la prise 12 v qui est dans le capot moteur et je ne débranche rien...
Il faut une prise spéciale non ? Je n'ai pas encore été voir.
par JUANDIEGO
31 oct. 2012, 18:29
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Recharger la batterie de mon X3 3.0d
Réponses : 34
Vues : 10168

Re: Recharger la batterie de mon X3 3.0d

Ok merci pour ces premières réponses.
Pour la localisation de la batterie, c'est ok.
Donc, si j'ai bien lu, pas de risque de rester en rade dans mon garage. Tout devrait redémarrer sans problèmes mise à part quelques voyant qui devraient s'éteindre après avoir roulé.
J'ai un pote qui recharge la ...
par JUANDIEGO
31 oct. 2012, 01:59
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Recharger la batterie de mon X3 3.0d
Réponses : 34
Vues : 10168

Recharger la batterie de mon X3 3.0d

Salut à tous,
premières fraicheurs de l'année = batterie déchargée
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la manip, sachant que j'ai une alarme (je l'ai appris quand j'ai laissé mon fils dans la voiture le temps d'aller chercher le pain :oops: ) ? Faut il un matos spécial sachant que j'ai un chargeur ...