La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par JUANDIEGO
- 20 déc. 2012, 18:07
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Recharger la batterie de mon X3 3.0d
- Réponses : 34
- Vues : 10168
Un mainteneur de charge !!?
Intéressant car je fais de très courts trajets donc la batterie se décharge assez rapidement. Je pense néanmoins qu'il va falloir passer par la case remplacement, je pense qu'elle est d'origine (donc un peu plus de 6 ans).
- par JUANDIEGO
- 20 déc. 2012, 17:50
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Recharger la batterie de mon X3 3.0d
- Réponses : 34
- Vues : 10168
Oyé, oyé...
j'ai enfin rechargé ma batterie.
Bon, je me posais beaucoup de questions pour pas grand chose.
J'ai finalement tout débranché (dans l'ordre biensûr), j'ai chargé avec mon petit chargeur 6A, et puis j'ai tout rebranché.
J'ai démarré la bête et un seul voyant est resté allumé: le voyant ...
- par JUANDIEGO
- 01 nov. 2012, 16:02
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Recharger la batterie de mon X3 3.0d
- Réponses : 34
- Vues : 10168
ok je vais faire à la bonne vieille méthode, tout débrancher, charger, et voir ce qu'il se passe après. Tant que la voiture ne brûle pas ou n'explose pas, il y aura toujours un moyen de dépanner au cas où...
En tout merci pour les réponses et je reviens une fois la manip effectuée.
- par JUANDIEGO
- 31 oct. 2012, 18:32
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Recharger la batterie de mon X3 3.0d
- Réponses : 34
- Vues : 10168
PDD a écrit :Moi je recharge par la prise 12 v qui est dans le capot moteur et je ne débranche rien...
Il faut une prise spéciale non ? Je n'ai pas encore été voir.
- par JUANDIEGO
- 31 oct. 2012, 18:29
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Recharger la batterie de mon X3 3.0d
- Réponses : 34
- Vues : 10168
Ok merci pour ces premières réponses.
Pour la localisation de la batterie, c'est ok.
Donc, si j'ai bien lu, pas de risque de rester en rade dans mon garage. Tout devrait redémarrer sans problèmes mise à part quelques voyant qui devraient s'éteindre après avoir roulé.
J'ai un pote qui recharge la ...
- par JUANDIEGO
- 31 oct. 2012, 01:59
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Recharger la batterie de mon X3 3.0d
- Réponses : 34
- Vues : 10168
Salut à tous,
premières fraicheurs de l'année = batterie déchargée
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la manip, sachant que j'ai une alarme (je l'ai appris quand j'ai laissé mon fils dans la voiture le temps d'aller chercher le pain :oops: ) ? Faut il un matos spécial sachant que j'ai un chargeur ...