La recherche a retourné 8 résultats

par Carouf33
13 févr. 2020, 15:07
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Pb circuit électrique - éclairage intempestif et aléatoire
Réponses : 3
Vues : 698

Re: Pb circuit électrique - éclairage intempestif et aléatoire

Merci à vous pour vos pistes de recherche et conseils
!
Et j'avais bien de la grosse condensation sur le pare-brise due à l'humidité à l'intérieur.
par Carouf33
12 févr. 2020, 09:19
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Pb circuit électrique - éclairage intempestif et aléatoire
Réponses : 3
Vues : 698

Pb circuit électrique - éclairage intempestif et aléatoire

Bonjour
Sur mon X3 3.0d de 2004, j'ai un souci électrique qui fait que... liste non exhaustive :
- au contact le cligno droit fonctionne tout seul, on appui sur la pédale de frein le cligno s'arrête.
- les phares peuvent se mettre à s'allumer puis s'eteindre (non au rythme des cligno) pendant un ...
par Carouf33
29 nov. 2017, 19:14
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Boite auto en panne
Réponses : 14
Vues : 1392

Re: Boite auto en panne

Merci pour l'info
pour l'instant juste réussi à faire ramener la voiture chez moi...
Je vous en dirai plus quand la réparation sera faite. mais ça rique d'être long... ;)
par Carouf33
10 nov. 2017, 23:53
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Boite auto en panne
Réponses : 14
Vues : 1392

Re: Boite auto en panne

Dans les 2500€ une réfection de BVA ça va encore, car j'y tiens
par Carouf33
10 nov. 2017, 19:02
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Boite auto en panne
Réponses : 14
Vues : 1392

Re: Boite auto en panne

Merci Jimmy pour tes conseils !

J'ai vu le site de Euro-Trans en Gironde, apparemment des spécialistes de BV ! Je les contacterai et vous dirai le résultat.
par Carouf33
10 nov. 2017, 16:26
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Boite auto en panne
Réponses : 14
Vues : 1392

Re: Boite auto en panne

Petite précision pour Jimmy01
J'avoue j'ai pas les capacités de faire une vidange de boite et la voiture est sur Bdx et moi à 200km de là
Donc c'est rappé pour faire ...
Je vois pour une remorque plateau et la ramener plus au sud !
par Carouf33
10 nov. 2017, 16:22
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Boite auto en panne
Réponses : 14
Vues : 1392

Re: Boite auto en panne

En effet je confirme c'est une boite 5 rapports.
ensuite si vous dites que c'est une GM et pas une ZF / pas suffisamment calé sur ce point pour vous contredire ;)

Perso la voiture est sur Bordeaux, si qqu'un de ce coin connait un garage spécialiste dans les BAV auto je suis preneur.
Il parait qu ...
par Carouf33
10 nov. 2017, 15:39
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Boite auto en panne
Réponses : 14
Vues : 1392

Boite auto en panne

Bonjour
j'ai eu un souci sur autoroute, avec mon X3 E83 3.0DA de 2004 / 308000km qui accélérait sans avancer. J'ai pu sortir en faire appel à un dépaaneur puis voiture de loc pour finir mon trajet restant de 200km, bien voilà le décor.
Ma 1iere pensée était d'incriminer l'embrayage automatique mais ...