En effet je confirme c'est une boite 5 rapports.
ensuite si vous dites que c'est une GM et pas une ZF / pas suffisamment calé sur ce point pour vous contredire
Perso la voiture est sur Bordeaux, si qqu'un de ce coin connait un garage spécialiste dans les BAV auto je suis preneur.
Il parait qu'il y en a un sur Mérignac, je n'ai pas réussi à le trouver via internet.
En fait, pas trop content d'être le 1ier à signaler ce type de problème !!

Je vous souhaite que vos boites durent plus longtemps que la mienne ...