La recherche a retourné 24 résultats

par zenattitude74
31 juil. 2013, 16:41
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07??
Réponses : 20
Vues : 3336

Re: Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07

Merci pour votre avis et conseils j'attend l'essai de la Facelift et je ferai mon choix
par zenattitude74
31 mai 2013, 08:26
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07??
Réponses : 20
Vues : 3336

Re: Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07

N'hésitez à donner vos avis, je suis preneur de vos conseils et vécus...
par zenattitude74
30 mai 2013, 10:41
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07??
Réponses : 20
Vues : 3336

Re: Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07

Oui j'ai déjà eu gris clair et moka anthracite donc il faut changer.
par zenattitude74
29 mai 2013, 15:03
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07??
Réponses : 20
Vues : 3336

Re: Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07

Aux US (qui utilisent encore le concept de "model year", en l'occurence 2014) la commercialisation est annoncée pour août 2013, dans le prospectus pour la France on évoque des options disponibles à partir de novembre 2013 (ce qui suppose une commercialisation un peu avant), on peut donc supposer qu ...
par zenattitude74
29 mai 2013, 14:53
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07??
Réponses : 20
Vues : 3336

Re: Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07

pourquoi pas

-sièges chauffants (les 4 ) avec le froid que l'on a chaque hiver en belgique , puis pour tes enfant pour pas de jaloux :D

-le pack M :heart:

déjà une couleur en tête ? :D

Les sièges chauffants j'ai ça aussi et à l'arrière ils ne vont jamais car avec les sièges auto c'est ...
par zenattitude74
29 mai 2013, 14:05
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07??
Réponses : 20
Vues : 3336

Re: Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07

Je compte attendre sa sortie , le changement est prévu pour 2014 , mais j'aime savoir ce que j'achète et connaître le produit me semble important.
Et puis le vendeur ne me fait pas prendre n'importe quoi par ex.
Pour la longueur dsl, mon zéro s'est caché lol, bref.
C'est vrai que son look est plus ...
par zenattitude74
29 mai 2013, 12:32
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07??
Réponses : 20
Vues : 3336

Re: Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07

Donc la question a se poser : quel est le cout des options dont tu n'as que faire , si ca depasse les 15% , ca se discute ! :c est cette question que je me suis posé pour definir le choix de la version.

Cette question est complexe ! Pour moi, le seul truc que je voulais avoir absolument etait le ...
par zenattitude74
29 mai 2013, 12:25
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07??
Réponses : 20
Vues : 3336

Re: Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07

NB : La 5 GT est une excellente voiture méconnue et sous estimée, mais je pense que tu sais qu'une 5GT ne se revend qu'avec une (très) forte decote. Ce n'est pas très grave si tu comptes la garder un certain temps ;)

Oui j'avais lu ça, mais je compte la garder 7 ans pour rentabiliser mon achat et ...
par zenattitude74
29 mai 2013, 11:41
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07??
Réponses : 20
Vues : 3336

Re: Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07

Je serai bien tenté par le pack exclusive line plus qui comprend pas mal vu son prix 14K mais qui semble assez complet
Exclusive Line Plus
Park Distance Control (PDC)
Climatiseur à réglage électronique avec fonctions supplémentaires
EDC (controle électronique des amortiseurs)
Lumière intérieure ...
par zenattitude74
29 mai 2013, 11:27
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07??
Réponses : 20
Vues : 3336

Quelle option ou pack indispensable pour une série 5 F07??

Selon vous quel est l'indispensable à avoir dans une série 5 GT?
J'ai déjà une idée mais je voudrais savoir ce que vous en pensez et même vos vécus....
par zenattitude74
27 mai 2013, 11:17
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??
Réponses : 33
Vues : 1967

Re: Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??

Mon but premier est de l'utiliser pour aller travailler 200kms min par jour, et par tous temps, aller au ski une fois par an en saison février/mars, d'aller en vacances dans le sud de la France ou autre, et de l'utiliser au qutodien pour course et loisir. A savoir que j'utilise 6 mois les pneus ...
par zenattitude74
27 mai 2013, 10:53
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??
Réponses : 33
Vues : 1967

Re: Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??

Donc je pense que la 320D fera l'affaire lol
par zenattitude74
27 mai 2013, 10:21
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??
Réponses : 33
Vues : 1967

Re: Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??

Bien sûr que ça dépend de l'enneigement cela va de soi, mais disons que ça aide avec des pneus plus adapté, et vous croyez que le poids sera un facteur handicapant , car poids/puissance ça devrait le faire non...?
par zenattitude74
27 mai 2013, 09:19
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??
Réponses : 33
Vues : 1967

Re: Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??

Je me doute bien qu'en Belgique l'hiver n'est pas le même qu'en France mais dans le village où j'habite on ne passe pas beaucoup avec le sel et que je sorte à gauche ou à droite de chez moi ça grimpe assez bien!!!
Avec ma voiture (Passat SW) ESP débranché pneu hiver ça passe mais en pneu été, ça ...
par zenattitude74
27 mai 2013, 08:06
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??
Réponses : 33
Vues : 1967

Re: Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??

Pourquoi en hiver serait ce la galère ? J'ai toujours eu des tractions et passer à une propulsion me fait un peu peur j'avoue....même équipée de pneu hiver??
par zenattitude74
26 mai 2013, 17:08
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??
Réponses : 33
Vues : 1967

Re: Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??

clem238 a écrit :
Sans xdrive je ne pense pas, ça doit être jeu égal..mais bon le 30d est préférable je pense. Là, nos amis belges n'ont pas le choix, mais en France, le choix est tout fait!
Si je pouvais.... :D
par zenattitude74
26 mai 2013, 17:06
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??
Réponses : 33
Vues : 1967

Re: Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??

Je pense donc que le 20d sera suffisant! La boite 8 l'aide bien! ;)

C'est sur que vous n'êtes pas gâté mes compatriotes! :Rouge:

Essaie quand même de prendre les sièges confort, c'est le top si tu roules beaucoup.


Je compte le prendre oui , le confort il n'y a que ça de vrai...pourquoi s'en ...
par zenattitude74
25 mai 2013, 22:28
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??
Réponses : 33
Vues : 1967

Re: Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??

Je demande juste à pouvoir dépasser facilement sans trop de difficultés !
par zenattitude74
25 mai 2013, 22:15
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??
Réponses : 33
Vues : 1967

Re: Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??

Je souhaite prendre le pack exclusive plus qui comprend le contrôle électronique des amortisseurs et prendre les 4 roues directionnelles, et en 320D car en Belgique c'est suffisant sinon ça douille, lol
par zenattitude74
25 mai 2013, 22:03
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??
Réponses : 33
Vues : 1967

Re: Série 5 Gran Turismo pour famille 2 enfants bas âge??

Une illustration vaut mieux qu'un long discours, au moins comme ça je me fait une idée, c'est gentil en tout cas.
Niveau confort c'est comment?
Suspension adaptive nécéssaire ou pas?
Et côté reprise pas trop lourd, pour une relance?