La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par franckx3
- 20 sept. 2010, 14:12
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Audio ....
- Réponses : 7
- Vues : 1428
Merci captain !
J’en déduis, déçu, que j’en serais encor de ma poche….
Allé c’est rien à coté du plaisir de piloter ce vaisseau……
- par franckx3
- 20 sept. 2010, 13:25
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Audio ....
- Réponses : 7
- Vues : 1428
Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir un X3 2lites pack confort de février 2005.
Ou se situ cette con de prise AUX ?
La commande téléphone que j’ai sur le volant, est-elle factice comme je le panse ?
Merci à vous pour vos précisions à venir car je commence à en avoir plein le cul de tourner en ...