La recherche a retourné 2 résultats

par franckx3
20 sept. 2010, 14:12
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Audio ....
Réponses : 7
Vues : 1428

Re: Audio ....

Merci captain !

J’en déduis, déçu, que j’en serais encor de ma poche….

Allé c’est rien à coté du plaisir de piloter ce vaisseau……
par franckx3
20 sept. 2010, 13:25
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Audio ....
Réponses : 7
Vues : 1428

Audio ....

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir un X3 2lites pack confort de février 2005.

Ou se situ cette con de prise AUX ?

La commande téléphone que j’ai sur le volant, est-elle factice comme je le panse ?

Merci à vous pour vos précisions à venir car je commence à en avoir plein le cul de tourner en ...