Audio ....

X3 Première génération de 2003 à 2010
f
franckx3
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 20 sept. 2010, 01:00

Audio ....

Message par franckx3 »

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir un X3 2lites pack confort de février 2005.

Ou se situ cette con de prise AUX ?

La commande téléphone que j’ai sur le volant, est-elle factice comme je le panse ?

Merci à vous pour vos précisions à venir car je commence à en avoir plein le cul de tourner en rond sur des forums allemands…
f
franckx3
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 20 sept. 2010, 01:00

Re: Audio ....

Message par franckx3 »

Merci captain !

J’en déduis, déçu, que j’en serais encor de ma poche….

Allé c’est rien à coté du plaisir de piloter ce vaisseau……
D
Dany
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 03 févr. 2009, 00:00

Re: Audio ....

Message par Dany »

franckx3 a écrit :
Ou se situ cette con de prise AUX ?
S'il y en a une, elle se trouve au fond à gauche de la boite à gant. Mais comme le dit notre Capitaine, il n'y en a sans doute pas sur les premiers modèles de X3. J'ai regardé le catalogue de l'époque, et aucune mention n'est faite dans les équipements de série et les options.

Pour info, j'en avais une sur un modèle de Septembre 2005. La dotation a du changer courant 2005.

Dany
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Audio ....

Message par gigiel13 »

Non......Le mien de 2006 ne pouvait avoir cette prise qu'en option...... 8)
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Audio ....

Message par TFA »

Je crois que la prise AUX est arrivée avec le FL en septembre 2006 (dans la console arrière)
Par contre il est possible de la monter dans la boite à gants pour les autres.
D
Dany
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 03 févr. 2009, 00:00

Re: Audio ....

Message par Dany »

La prise audio aux dans la boite à gant est arrivée plus tôt que ça. Mon ancien X3 était un 204 ch avec BA 5 rapports et il en était équipé. Avec le FL de 2006, elle a était déplacée sur la console arrière.

Je pense qu'elle est arrivée lors de la première refonte des finitions, lorsque la finition Luxe a reçu le GPS 16/9 de série par exemple.

Dany
Avatar de l’utilisateur
3x3
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X4 190cv M Sport
Localisation : Finistère

Re: Audio ....

Message par 3x3 »

Le mien est de novembre 2005 et n'était pas équipé.
Par contre pour pas trop cher, je crois que c'est ce que tu souhaites, tu peux rajouter une sortie Aux sur le Radio CD.
Il y a une sortie au dos, sur laquelle tu viens connecter un câble spécial BMW, dans les 50 euros de mémoire.
Il y avait un post qui expliquait en photos comment faire.
Avatar de l’utilisateur
Greg07
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 24 févr. 2011, 00:00
Voiture : X3- E83 - M57 - 3.0 D 218 de fin 2007

Re: Audio ....

Message par Greg07 »

J'ai une prise Ipod dans ma boite à gant (fond à G.) sur une version de novembre 2007 (3.0D Luxe)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter