S'il y en a une, elle se trouve au fond à gauche de la boite à gant. Mais comme le dit notre Capitaine, il n'y en a sans doute pas sur les premiers modèles de X3. J'ai regardé le catalogue de l'époque, et aucune mention n'est faite dans les équipements de série et les options.
Pour info, j'en avais une sur un modèle de Septembre 2005. La dotation a du changer courant 2005.
Je crois que la prise AUX est arrivée avec le FL en septembre 2006 (dans la console arrière)
Par contre il est possible de la monter dans la boite à gants pour les autres.
La prise audio aux dans la boite à gant est arrivée plus tôt que ça. Mon ancien X3 était un 204 ch avec BA 5 rapports et il en était équipé. Avec le FL de 2006, elle a était déplacée sur la console arrière.
Je pense qu'elle est arrivée lors de la première refonte des finitions, lorsque la finition Luxe a reçu le GPS 16/9 de série par exemple.
Le mien est de novembre 2005 et n'était pas équipé.
Par contre pour pas trop cher, je crois que c'est ce que tu souhaites, tu peux rajouter une sortie Aux sur le Radio CD.
Il y a une sortie au dos, sur laquelle tu viens connecter un câble spécial BMW, dans les 50 euros de mémoire.
Il y avait un post qui expliquait en photos comment faire.