Déconnexion Apple CarPlay

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
g
gcharig
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 30 mars 2016, 13:53
Voiture : 320 XDRIVE

Déconnexion Apple CarPlay

Message par gcharig »

Apple CarPlay se déconnecte à chaque passage au télépéage.
Avez vous ce type de problème et comment le résoudre ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14544
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Déconnexion Apple CarPlay

Message par 330dMPerf »

Non, mais avant- hier, pour la 1ère fois en plus de 2,5 ans mon ACP s’est déconnecté 3 x d’affilé, mais pas au péage, en roulant et Arrêt sur aire d’autoroute pour le reconnecter ..et la 3 eme fois, j’ai du tout supprimé (oublier) pour le réinstaller et depuis no soucis, comme d’hab.
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
B
Billy
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 26 avr. 2020, 20:01
Voiture : Mercedes C300e AMG Line

Re: Déconnexion Apple CarPlay

Message par Billy »

Bonjour,

tu n'es pas le seul à avoir le problème, regarde ici
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14544
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Déconnexion Apple CarPlay

Message par 330dMPerf »

Oui mais moi je suis en i6! Pas en i7...
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
S
Sanz92
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 09 janv. 2020, 09:37
Voiture : Bmw x45e full

Re: Déconnexion Apple CarPlay

Message par Sanz92 »

Salut.

Jai le meme soucis android auto chaque peage sa me quitte . Bizarre je ne sais pas pourquoi
v
valentin91fr
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 13 mai 2020, 16:13
Voiture : bmw

Re: Déconnexion Apple CarPlay

Message par valentin91fr »

Je constate également des déconnexion carplay lors de grands trajets, est ce ma version du logiciel idrive 7 (uodaté en octobre 2020). Je n'avais pas constaté avant ce problème lors de grands trajets...
En ligne
J
Joebab13
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 25 mai 2020, 20:58
Voiture : 330e XDrive LCI G21
Localisation : Drôme

Re: Déconnexion Apple CarPlay

Message par Joebab13 »

Idem pour moi ACP me déconnecte à chaque passage de péage 😡😡😡
Et depuis 5 jours plus de connexion de mes deux téléphones, Deezer fonctionne le Bluetooth audio aussi mais pas les com en tel 😡😡😡
v
valentin91fr
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 13 mai 2020, 16:13
Voiture : bmw

Re: Déconnexion Apple CarPlay

Message par valentin91fr »

j'ai rendez-vous jeudi en CC pour la mise à jour logiciel du idrive.....
M
McFly
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 29 sept. 2017, 17:32
Voiture : x3 3.0 Sd

Re: Déconnexion Apple CarPlay

Message par McFly »

Pareil pour moi. J’ai une g21 de Mai 2021c firmware 03/2021.30.

Et 3 fois sur 4 j’ai la connexion Apple CarPlay qui se déconnecte au passage d’un péage. Je fais pas mal de route pour mon boulot, donc c’est bien chiant!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter