Non, mais avant- hier, pour la 1ère fois en plus de 2,5 ans mon ACP s’est déconnecté 3 x d’affilé, mais pas au péage, en roulant et Arrêt sur aire d’autoroute pour le reconnecter ..et la 3 eme fois, j’ai du tout supprimé (oublier) pour le réinstaller et depuis no soucis, comme d’hab.
Je constate également des déconnexion carplay lors de grands trajets, est ce ma version du logiciel idrive 7 (uodaté en octobre 2020). Je n'avais pas constaté avant ce problème lors de grands trajets...
Idem pour moi ACP me déconnecte à chaque passage de péage
Et depuis 5 jours plus de connexion de mes deux téléphones, Deezer fonctionne le Bluetooth audio aussi mais pas les com en tel
Pareil pour moi. J’ai une g21 de Mai 2021c firmware 03/2021.30.
Et 3 fois sur 4 j’ai la connexion Apple CarPlay qui se déconnecte au passage d’un péage. Je fais pas mal de route pour mon boulot, donc c’est bien chiant!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute