Hello
J'ai remarqué un nouveau bug (je ne sais pas si c'est suite à la résolution du bug sur la mémoire de colonne de direction ou si ça existait un peu avant)
quand je reçois un appel sur mon téléphone (non connecté en filaire, mais connecté bluetooth), la voiture ne "réagit" pas; plus exactement j'entends le téléphone qui sonne, mais pas la voiture ne "sonne" pas
par contre, si je décroche avec le bouton au volant c'est bon
j'ai retiré et remis le téléphone dans la config
et j'ai vérifié les paramètres bluetooth sur le X5 : cocher tout ce qui concerne "utilisation équipement par application" (genre coyote, etc...)
Merci pour cette réponse rapide !
Je viens de changer de tel et pensais que cela allait régler le problème...
Vais donc aller bidouiller du côté des applications...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute