signalement réception appel

X5 Quatrième génération à partir de 2018
e
eklipse
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 04 juin 2019, 09:08
Voiture : X5 45e, 718 Boxster

signalement réception appel

Message par eklipse »

Hello
J'ai remarqué un nouveau bug (je ne sais pas si c'est suite à la résolution du bug sur la mémoire de colonne de direction ou si ça existait un peu avant)
quand je reçois un appel sur mon téléphone (non connecté en filaire, mais connecté bluetooth), la voiture ne "réagit" pas; plus exactement j'entends le téléphone qui sonne, mais pas la voiture ne "sonne" pas
par contre, si je décroche avec le bouton au volant c'est bon

qqn d'autre dans le cas ?
N
Nota73
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 06 févr. 2019, 16:23
Voiture : BMW X5 G05

Re: signalement réception appel

Message par Nota73 »

Bonjour,

J'ai exactement le même symptôme depuis quelques temps.
As-tu trouvé la solution ?
Merci !
e
eklipse
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 04 juin 2019, 09:08
Voiture : X5 45e, 718 Boxster

Re: signalement réception appel

Message par eklipse »

j'ai retiré et remis le téléphone dans la config
et j'ai vérifié les paramètres bluetooth sur le X5 : cocher tout ce qui concerne "utilisation équipement par application" (genre coyote, etc...)
N
Nota73
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 06 févr. 2019, 16:23
Voiture : BMW X5 G05

Re: signalement réception appel

Message par Nota73 »

Merci pour cette réponse rapide !
Je viens de changer de tel et pensais que cela allait régler le problème...
Vais donc aller bidouiller du côté des applications...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter