X5 40i

X5 Quatrième génération à partir de 2018
T
TO003
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 03 avr. 2021, 12:11
Voiture : 540xi G30 LCI

X5 40i

Message par TO003 »

Bonjour à tous.
je songe à changer de voiture prochainement. J'aime beaucoup le X5 et j'ai pu voir en concession un magnifique X5 40i de direction.
Je me demandais si certains d'entre vous possédait un X5 avec cette motorisation qui ne m'a pas l'air beaucoup répandue...
J'aurais aimé avoir quelques ressentis sur ce moteur mais surtout sur sa consommation qui doit être assez éloignée des 8-10l annoncés :roll:

Si quelqu'un pouvait me partager son expérience ca me serait fort utile :Top:

Bonne journée à tous !
s
scoubi22222
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 581
Inscription : 21 oct. 2019, 14:14
Voiture : SQ6 bientôt GLC
Localisation : Clamart

Re: X5 40i

Message par scoubi22222 »

Hello,

J’ai une 40i, je trouve qu il y a du couple, de la puissance même si on sent le poids au démarrage.
Concernant la conso, à 130 tu seras entre 8.5 et 9.5 l, par contre en ville hum hum. :D
b
brush
Membre actif
Membre actif
Messages : 241
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00

Re: X5 40i

Message par brush »

Pfiouuu, 15 l/100 me semble être un minimum en moyenne..
Quand je roule avec mon 45e sans batterie, c'est pas en dessous :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1243
Inscription : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :

Re: X5 40i

Message par benjisop »

Ne pas oublier que le 45e est plus lourd et donc consomme nécessairement plus en tout thermique. Il me semble également que le moteur thermique n'est pas un 40i :?:
Avatar de l’utilisateur
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : M3 Comp Touring '25 | X5 M60i '23 | iX1 ‘23

Re: X5 40i

Message par Klerette »

Avec mon M50i, je suis à 14,7l/100km, ville et autoroute... Donc je ne pense pas que le 40i consomme davantage, peut-être 1-2l de moins quand même.
b
brush
Membre actif
Membre actif
Messages : 241
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00

Re: X5 40i

Message par brush »

Allez soyons gentil, comptez 14 litres alors :)
Et pour moi le 45E est bien un 40i avec une paire de chevaux en moins. Quant à la différence de poids, elle joue sans doute mais dans une proportion toute relative.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter