Bonjour à tous.
je songe à changer de voiture prochainement. J'aime beaucoup le X5 et j'ai pu voir en concession un magnifique X5 40i de direction.
Je me demandais si certains d'entre vous possédait un X5 avec cette motorisation qui ne m'a pas l'air beaucoup répandue...
J'aurais aimé avoir quelques ressentis sur ce moteur mais surtout sur sa consommation qui doit être assez éloignée des 8-10l annoncés
Si quelqu'un pouvait me partager son expérience ca me serait fort utile
J’ai une 40i, je trouve qu il y a du couple, de la puissance même si on sent le poids au démarrage.
Concernant la conso, à 130 tu seras entre 8.5 et 9.5 l, par contre en ville hum hum.
Ne pas oublier que le 45e est plus lourd et donc consomme nécessairement plus en tout thermique. Il me semble également que le moteur thermique n'est pas un 40i
Allez soyons gentil, comptez 14 litres alors
Et pour moi le 45E est bien un 40i avec une paire de chevaux en moins. Quant à la différence de poids, elle joue sans doute mais dans une proportion toute relative.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute