Avis sur rétroviseur M noir ou carbone pour 45e M sport

X5 Quatrième génération à partir de 2018
Avatar de l’utilisateur
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 895
Inscription : 25 déc. 2020, 20:55
Voiture : 320DA + X5 45e
Localisation : 91

Avis sur rétroviseur M noir ou carbone pour 45e M sport

Message par Phuc91 »

Bonjour,

Je voudrais apporter une touche plus sportive pour ma Blue Bird en changeant le rétroviseur en modèle M sport

Mais j’hésite entre le noir brillant et carbone sachant que ma voiture est en finition M sport avec shadow line pour les contours des vitres et bare de toit

Que conseillez-vous pour ne pas voir le mauvais goût ?
:Merci:
Avatar de l’utilisateur
Summerteam
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 20 oct. 2020, 19:05
Voiture : X5 45e - I3 - R1300GS.
Localisation : St Martin la Plaine

Re: Avis sur rétroviseur M noir ou carbone pour 45e M sport

Message par Summerteam »

Bonjour.

En réponse à ton questionnement - qui fut le mien - si tu veux les rétros M il faut changer la coque ainsi que la structure supérieure du rétro.
Une photo explicative: Image
Toutes les autres solutions feront bricolage.
Pour ma part j'ai opté pour le simple remplacement de la coque peinte par une coque en carbone (pas une coque collée sur l'autre).
La profondeur du carbone est chatoyante, c'est superbe à mon goût. Une photo prise à l'instant (peu de lumière dans le garage et il neige!!).


Image

A toi de choisir.....
:old:
Avatar de l’utilisateur
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 895
Inscription : 25 déc. 2020, 20:55
Voiture : 320DA + X5 45e
Localisation : 91

Re: Avis sur rétroviseur M noir ou carbone pour 45e M sport

Message par Phuc91 »

Merci @Summerteam
Tes rétroviseurs ne sont pas de style M ?

Sinon le carbone donne superbe bien sur la photo
Je vais remplacer la coque complète

:Merci:
Dernière modification par Phuc91 le 02 avr. 2022, 21:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Avis sur rétroviseur M noir ou carbone pour 45e M sport

Message par 330dMPerf »

:Top: C’est beau le carbone.
Cela fait partie de ma réflexion, le coût complet pour avoir les vrais ///M5c (coque + embase) est prohibitif pour moi, les 2 coques seules tres chères, donc ce sera peut être du covering carbone par un pro.
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Avatar de l’utilisateur
Summerteam
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 20 oct. 2020, 19:05
Voiture : X5 45e - I3 - R1300GS.
Localisation : St Martin la Plaine

Re: Avis sur rétroviseur M noir ou carbone pour 45e M sport

Message par Summerteam »

Les infos complémentaires:

J'ai changé l'aspect de mes rétros car.... ma porte de garage a rétréci et le rétro droit a un peu souffert. Quand j'ai eu connaissance des tarifs officiels pour réparer ma bourde j'ai oublié. Puis en creusant un peu j'ai trouvé une alternative abordable parfaitement réalisée.

Image

Je n'ai pas choisi les versions M car à mon goût un peu "too much" sur une hybride.
Sinon il existe un modèle ne nécessitant pas de dévaliser la Banque de France...:


Image.

Bonne soirée.
:Top:
Avatar de l’utilisateur
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 895
Inscription : 25 déc. 2020, 20:55
Voiture : 320DA + X5 45e
Localisation : 91

Re: Avis sur rétroviseur M noir ou carbone pour 45e M sport

Message par Phuc91 »

Hello,

J’ai trouvé une vidéo du montage de la coque rétroviseur style M en carbone pour le X5 G05


C’est assez facile et le carbone va très bien ! :Top:
J’ai exactement la même couleur Phytonicblau que celle de la vidéo
De plus ça ne coûte pas un bras juste changer la coque :cheers:

Bon dimanche à vous
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter