@Lonaish
Salut,
Je suis en possession d’un X5 45e depuis environ 2 ans. Après être passé par une A4 avant V6 TDI 272 et une G21 330xd je n’imaginais pas un seul instant pouvoir remplacer un diesel coupleux et économe par un monstre mi électrique avec moteur essence…
Mais l’arrivée de mon troisième enfant et la réalité de la fiscalité m’ont naturellement poussé vers le X5 45e…
Je voulais garder un certain plaisir de conduire avec une voiture qui me plaît esthétiquement.
Après mes premiers tours de roues, j’ai abordé la chose en mode « au pire je change dans 1 an si ça ne me plaît pas »! Mais j’ai commencé à apprécier le confort en électrique lors de mes petits trajets en ville. Un peu psychopathe, je rebranchais ma voiture à chaque passage chez moi…
Mais je me suis habitué a recharger une fois la batterie vide ou quasi vide uniquement.
Ma voilà rendu sur l’autoroute pour découvrir le veau qui sommeille sous mes fesses: wahouu, en fait ça marche fort, même très fort ! J’avoue que je ne suis pas comme dans mes karts (raz du sol) mais j’adore cette voiture. À mon sens, il est totalement inutile de recharger sur l’autoroute. J’avoue également que lorsqu’on met le pied dedans, on consomme pas mal mais bon, c’est le jeu !
Je reviens d’un petit voyage de 2500km aller/retour. Les bouchons m’ont poussé à compenser par une conduite soutenue. Que du bonheur!
Inutile de dire que ma commande du 50e n’est que le reflet de ma satisfaction avec le 45e. J’attends plus d’autonomie en électrique et un agrément/performances encore meilleur. On en reparle dans 2 mois