M60i commandée ce matin

X5 Quatrième génération à partir de 2018
Répondre
L
Lakidis
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2019, 14:43
Voiture : BMW X3

M60i commandée ce matin

Message par Lakidis »

Apres plusieurs mois d'hésitations, 40i vs 60i vs M, je me suis lancé ce matin ..

Ca sera donc un 60i, Frozen grey, full cuir noir, siege M..
Elle sera full full full ...
J'ai finalement craqué pour le Bowers & Wilkings ..
On verra ... livraison Avril 2014
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: M60i commandée ce matin

Message par music2105 »

:coucou:
Très joli choix !!!
Vivement quelques photos !!

:top:

Par contre pour ta livraison en 2014… j’ai de gros doutes … :choque:

:marrant:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: M60i commandée ce matin

Message par callaway0409 »

Belle bête :top:
Y
YoyoM
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 27 avr. 2023, 21:28
Voiture : X5 M60I

Re: M60i commandée ce matin

Message par YoyoM »

Félicitations :tchin:

La mienne arrive dans quelques jours, je suis impatient...
C
Cikay
Membre actif
Membre actif
Messages : 133
Inscription : 29 mars 2018, 10:51
Voiture : X5 G05 45e

Re: M60i commandée ce matin

Message par Cikay »

Salut. Je te souhaite d'avoir plus de chance que moi avec le mien. Il m'a été livré il y a un mois et a passé 3 semaines immobilisé depuis! Soucis de blocage de différentiel arrière, problème apparemment connu de BMW qui a demandé une modification de pièce à son fournisseur mais qui prends ses clients (moi notamment) pour des imbéciles en leur faisant payer une voiture (dans mon cas on parle de quasi 130k€) et qui l'immobilise sans donner de délai ni même répondre aux multiples emails de ses clients (ni même ceux de ses propres concessionnaires!!!).
Courage et ... bonne chance
L
Lakidis
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2019, 14:43
Voiture : BMW X3

Re: M60i commandée ce matin

Message par Lakidis »

Ca c'est vraiment dommage.
Je peux comprendre qu'il y a parfois des vehicules qui sortent "défectueux".
J'espere que ce ne sera pas ton cas.
En tout cas ca me glace!
Un cousin en Allemagne, son X3 etait tellement defectueux ... qu'on lui l'a remboursé totalement apres 3 ans !

Comment as tu compris qu'il y avait un probleme? comment se comportait le véhicule? ou il n'avancait tout simplement plus.
J'espere qu'ils t'ont remplacer avec une voiture du meme type, pas une serie 1 ..?

J'avais lu ton post recemment, tu avais l'air tellement content!
C'est moche ...
C
Cikay
Membre actif
Membre actif
Messages : 133
Inscription : 29 mars 2018, 10:51
Voiture : X5 G05 45e

Re: M60i commandée ce matin

Message par Cikay »

Voilà le message d'erreur qui est apparu d'abord à 27 kms, puis de nouveau à 740kms malgrés le 1ee changement de pièce:

Image
L
Lakidis
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2019, 14:43
Voiture : BMW X3

Re: M60i commandée ce matin

Message par Lakidis »

Slt Cikay..

Le probleme a-t-il ete resolu ??
C
Cikay
Membre actif
Membre actif
Messages : 133
Inscription : 29 mars 2018, 10:51
Voiture : X5 G05 45e

Re: M60i commandée ce matin

Message par Cikay »

Hello. Mon X5 est toujours immobilisé, depuis 28 jours au total maintenant (pour une livraison il y a 36 jours, pas mal hein). Le problème vient du servo moteur gérant le differentiel arrière et du cablage correspondant. Le servo moteur est dispo chez mon CC, par contre BMW n'est pas foutu de donner un délai quant au cablage et vu que changer 1 sans l'autre ne résoudra (apparemment) pas le soucis... Bref j'ai mis BMW en demeure de me réparer le X5 dans les 7 jours faute de quoi, avocat et remboursement (pour défaut de conformité, ce qui d'après mon avocat ne serait qu'une formalité). Donc voilà, pour le moment wait and see, j'ai envie de pouvoir enfin rouler avec la voiture que j'ai attendu 6 mois mais de l'autre côté je suis plus qu'excédé par la façon dont BMW Belux traite ses clients (aucune communication et la seule compensation qu'ils m'offrent pour cette immobilisation de mon X5 neuf à 125k€ c'est 1 année de garantie supplémentaire 🤣🤣🤣).
L
Lakidis
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2019, 14:43
Voiture : BMW X3

Re: M60i commandée ce matin

Message par Lakidis »

Pfff ... sans oublié qd on parle de cablage, on demonte quoi ? quelle impact sur l'isolation sonore etc ..
Avocat et qu'ils se la bouffe ..
S
Salcoche
Membre actif
Membre actif
Messages : 397
Inscription : 24 oct. 2019, 18:09
Voiture : BMW X5 50e MSport Défectueux

Re: M60i commandée ce matin

Message par Salcoche »

Cikay a écrit : 27 sept. 2023, 14:09
Hello. Mon X5 est toujours immobilisé, depuis 28 jours au total maintenant (pour une livraison il y a 36 jours, pas mal hein). Le problème vient du servo moteur gérant le differentiel arrière et du cablage correspondant. Le servo moteur est dispo chez mon CC, par contre BMW n'est pas foutu de donner un délai quant au cablage et vu que changer 1 sans l'autre ne résoudra (apparemment) pas le soucis... Bref j'ai mis BMW en demeure de me réparer le X5 dans les 7 jours faute de quoi, avocat et remboursement (pour défaut de conformité, ce qui d'après mon avocat ne serait qu'une formalité). Donc voilà, pour le moment wait and see, j'ai envie de pouvoir enfin rouler avec la voiture que j'ai attendu 6 mois mais de l'autre côté je suis plus qu'excédé par la façon dont BMW Belux traite ses clients (aucune communication et la seule compensation qu'ils m'offrent pour cette immobilisation de mon X5 neuf à 125k€ c'est 1 année de garantie supplémentaire 🤣🤣🤣).
:marrant: :marrant: :marrant: La moindre des chose c'est d'assumer ses erreurs et de les compenser à hauteur du préjudice. J'espère que tu as gratuitement un X5 a disposition ?
BMW X5 50e
C
Cikay
Membre actif
Membre actif
Messages : 133
Inscription : 29 mars 2018, 10:51
Voiture : X5 G05 45e

Re: M60i commandée ce matin

Message par Cikay »

Ca semble se décanter. Le cablage responsable a été identifié apparemment, je devrais récupérer le X5 ce week end. Pour le moment, je roule en Série 4 cab prêtée par le Cc. Et pour ce qui est du geste commercial, il semble que mon mécontentement ait été entendu et ils me proposent maintenant un jeu de roues hiver, on est déjà mieux là!
L
Lakidis
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2019, 14:43
Voiture : BMW X3

Re: M60i commandée ce matin

Message par Lakidis »

Ha bonne nvelles effectivement ..
Et qu'on soit clair: ca sera les pneus hiver ET la prolongation de la garantie ... :)
S
Salcoche
Membre actif
Membre actif
Messages : 397
Inscription : 24 oct. 2019, 18:09
Voiture : BMW X5 50e MSport Défectueux

Re: M60i commandée ce matin

Message par Salcoche »

C’est un minimum effectivement !
BMW X5 50e
C
Cikay
Membre actif
Membre actif
Messages : 133
Inscription : 29 mars 2018, 10:51
Voiture : X5 G05 45e

Re: M60i commandée ce matin

Message par Cikay »

Lakidis a écrit : 29 sept. 2023, 09:38
Ha bonne nvelles effectivement ..
Et qu'on soit clair: ca sera les pneus hiver ET la prolongation de la garantie ... :)
Cela va sans dire :marrant:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9677
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: M60i commandée ce matin

Message par Davidcentrale »

Vous n’habitez pas en France ? Car je ne le vois pas au catalogue.
L
Lakidis
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2019, 14:43
Voiture : BMW X3

Re: M60i commandée ce matin

Message par Lakidis »

Non, moi j'habite aux Pays-Bas .. ou ils ne vont pas rires avec leurs Tesla ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter