Apres plusieurs mois d'hésitations, 40i vs 60i vs M, je me suis lancé ce matin ..
Ca sera donc un 60i, Frozen grey, full cuir noir, siege M..
Elle sera full full full ...
J'ai finalement craqué pour le Bowers & Wilkings ..
On verra ... livraison Avril 2014
Salut. Je te souhaite d'avoir plus de chance que moi avec le mien. Il m'a été livré il y a un mois et a passé 3 semaines immobilisé depuis! Soucis de blocage de différentiel arrière, problème apparemment connu de BMW qui a demandé une modification de pièce à son fournisseur mais qui prends ses clients (moi notamment) pour des imbéciles en leur faisant payer une voiture (dans mon cas on parle de quasi 130k€) et qui l'immobilise sans donner de délai ni même répondre aux multiples emails de ses clients (ni même ceux de ses propres concessionnaires!!!).
Courage et ... bonne chance
Ca c'est vraiment dommage.
Je peux comprendre qu'il y a parfois des vehicules qui sortent "défectueux".
J'espere que ce ne sera pas ton cas.
En tout cas ca me glace!
Un cousin en Allemagne, son X3 etait tellement defectueux ... qu'on lui l'a remboursé totalement apres 3 ans !
Comment as tu compris qu'il y avait un probleme? comment se comportait le véhicule? ou il n'avancait tout simplement plus.
J'espere qu'ils t'ont remplacer avec une voiture du meme type, pas une serie 1 ..?
J'avais lu ton post recemment, tu avais l'air tellement content!
C'est moche ...
Hello. Mon X5 est toujours immobilisé, depuis 28 jours au total maintenant (pour une livraison il y a 36 jours, pas mal hein). Le problème vient du servo moteur gérant le differentiel arrière et du cablage correspondant. Le servo moteur est dispo chez mon CC, par contre BMW n'est pas foutu de donner un délai quant au cablage et vu que changer 1 sans l'autre ne résoudra (apparemment) pas le soucis... Bref j'ai mis BMW en demeure de me réparer le X5 dans les 7 jours faute de quoi, avocat et remboursement (pour défaut de conformité, ce qui d'après mon avocat ne serait qu'une formalité). Donc voilà, pour le moment wait and see, j'ai envie de pouvoir enfin rouler avec la voiture que j'ai attendu 6 mois mais de l'autre côté je suis plus qu'excédé par la façon dont BMW Belux traite ses clients (aucune communication et la seule compensation qu'ils m'offrent pour cette immobilisation de mon X5 neuf à 125k€ c'est 1 année de garantie supplémentaire ).
Hello. Mon X5 est toujours immobilisé, depuis 28 jours au total maintenant (pour une livraison il y a 36 jours, pas mal hein). Le problème vient du servo moteur gérant le differentiel arrière et du cablage correspondant. Le servo moteur est dispo chez mon CC, par contre BMW n'est pas foutu de donner un délai quant au cablage et vu que changer 1 sans l'autre ne résoudra (apparemment) pas le soucis... Bref j'ai mis BMW en demeure de me réparer le X5 dans les 7 jours faute de quoi, avocat et remboursement (pour défaut de conformité, ce qui d'après mon avocat ne serait qu'une formalité). Donc voilà, pour le moment wait and see, j'ai envie de pouvoir enfin rouler avec la voiture que j'ai attendu 6 mois mais de l'autre côté je suis plus qu'excédé par la façon dont BMW Belux traite ses clients (aucune communication et la seule compensation qu'ils m'offrent pour cette immobilisation de mon X5 neuf à 125k€ c'est 1 année de garantie supplémentaire ).
La moindre des chose c'est d'assumer ses erreurs et de les compenser à hauteur du préjudice. J'espère que tu as gratuitement un X5 a disposition ?
Ca semble se décanter. Le cablage responsable a été identifié apparemment, je devrais récupérer le X5 ce week end. Pour le moment, je roule en Série 4 cab prêtée par le Cc. Et pour ce qui est du geste commercial, il semble que mon mécontentement ait été entendu et ils me proposent maintenant un jeu de roues hiver, on est déjà mieux là!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute