j'ai eu la surprise hier de découvrir sur mon pneu arrière une grosse entaille. Etrangement la pression n'a pas bougé malgré la profondeur, mais je crains l'éclatement, surtout que l'on tracte souvent des chevaux...
Les pneus ont été changés il y a 8 mois, ils ont environ 10-12 000 KM. J'avais fait 50 000Km avec les précédents (Pirelli PZ4).
Comme ils ne sont pas trop usés, pensez vous que je puisse changer uniquement ce pneu abimé et pas le train complet (et encore moins les 4 !)
merci par avance pour vos conseils.






