Je suis sur le point de recevoir mon X5 GO5 45e.
Je compte recharger le véhicule à la maison avec une prise renforcée et un câble de 2,5 mm² puis un disjoncteur 16 A dédié uniquement à cette prise.
En combien de temps aurais-je fait le plein de la batterie ? L'installation est-elle suffisante ?
Quelle est la capacité de charge de ce véhicule (3,7 kW) ?
Enfin, êtes-vous satisfait du vôtre ?
Merci.





