C’est pas du tout la même machine,
Comparer le x2 à un suv équivalent chez les généraliste
Et si ... tu sens même toi la différence en disant que la g20 est plus dure/moins confort que ta F... une bonne chose pour la tenu de route...
après je le trouve toujours souple ce g20.
Nous aussi on a une mini... mais en jcw.
C’est plus ferme... et encore... cela pourrait l’être encore plus que cela ne me dérangerai pas.
Pour la Toyota tu t’es pas dis qu’ils avait copier comme plein de monde d’ailleurs la berline de Bmw
C’est simple y a pas 36 constructeur qui on ressusi a garder une berline au catalogue avec une grosse vente. D’autant plus maintenant avec la folie des suv,
Les seuls berlines qui se vendent maintenant sont sur le même type de design que la 3. Et cela depuis un moment... e46 e90 f30 g20... elles ont toute le même trait.., juste plus moderne sur chaque nouveau model....
Bref si toi ta référence c’est une Toyota... je le comprend moi c’est l’histoire de Bmw.
J’ai même connue et conduit des e36 quand elles étaient sortie.
Cela a toujours été réglé plus sport que les autres marque sans rentrer dans les m3. Qui sont à part
Sinon le x2 doit être plus tapé cul... mais j’ai eu le x1... en xdrive (pas moyen d’être en traction pour moi). Et c’était bien mais ferme comme tout suv... et sans une tenue de route exceptionnelle... top pour le segment mais une série 3 c’est bien bien mieux.
D’ailleurs j’ai pas repris de x1 ou x3 car je voulais revenir à l’agrément d’une berline