c’est à la concession qu’ils m’ont donné les dates lors d’une petite visite hier.
L’application connecteddrive pour m’y car is born ne fonctionne pas en Belgique.
C’est dommage car sur le principe c’est sympa.
Tu sais ou en est ta caisse et y a plein d’information en plus
Une super idée. Mais elle ne fonctionne pas
C’est comme l’application Connected.
Sur le principe c’est top mais au final mal générer
Et en plus il lui manque plein d’info facile à faire passer :/
c’est à la concession qu’ils m’ont donné les dates lors d’une petite visite hier.
L’application connecteddrive pour m’y car is born ne fonctionne pas en Belgique.
Joli modèle. Le 318i c'est pour éviter la taxe de circulation trop élevée ?
Évidemment! la différence est de 1250€.
J’habite à 20 minutes de l’Allemagne, tu penses bien que si on ne nous volait pas notre argent en taxe absurde, contre-productive et pour rémunérer notre cinquantaine de ministres tout aussi contre-productifs que les taxes; je roulerais avec quelques chevaux de plus.
Bien sûr !
320i ou 318i même moteur, il ne tient qu’à moi de le faire évoluer si je le souhaite.
et ces 1250€ je préfère les utiliser à autre chose que de payer des taxes.
ma 318i aura 156 cv, je ne vais jouer les kéké en achetant une bagnole plus puissante qui n’est de toute façon jamais exploitée sauf peut-être par Sébastien LOEB, mais lui a les compétences pour.
Je pense qu’au delà de la différence du montant de la taxe de mise en circulation il y a aussi une différence de prix de la voiture par rapport à la 320i donc le gain est nettement plus élevé que 1250 euro.
Je pense que si la 318i avait été dispo lors de ma commande j’aurais réfléchi.
Oui, il y a une différence de 4500€ + 1250€ + l'assurance.
En 318i, la boîte steptronic n'est pas disponible en version Sport au contraire de la 320i. Cela apporte-t-il un différence importante niveau agrément?