Bonjour
@Goldorak09
Je n’ai pas de série 3 dans cette couleur mais une toute récente X5 hybride. La couleur Phytonicblau est superbe. Elle n’est pas trop sombre ni trop claire. Elle donne du peps à la vie. Actuellement il n’y a que blanc, gris ou noir en majorité dans le parc d’automobile français
. C’est un peu tristounet !
Le goût et la couleur sont personnels. C’est difficile de donner une opinion.
Si tu veux une couleur sobre pas triste, c’est peut-être une des couleurs assez sympathiques surtout pour une voiture de grande taille.
En plein soleil, phytonicblau tire un peu vers le clair; si la lumière va à se manquer, phytonicblau tire plus vers le bleu gris
Je l’ai associé avec un intérieur en Cognac pour rendre plus chaleureux
Voilà ce que je peux te donner un avis sur cette couleur