Avis couleur

BMW 3xx Septième génération 2018
G
Goldorak09
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 22 mai 2021, 18:10
Voiture : Bmw serie3

Avis couleur

Message par Goldorak09 »

Bonjour. Suite à ma commande d'une bmw serie 3, j aimerai connaître votre avis sur la couleur phytonicblau. Merci
Avatar de l’utilisateur
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 895
Inscription : 25 déc. 2020, 20:55
Voiture : 320DA + X5 45e
Localisation : 91

Re: Avis couleur

Message par Phuc91 »

Bonjour @Goldorak09
Je n’ai pas de série 3 dans cette couleur mais une toute récente X5 hybride. La couleur Phytonicblau est superbe. Elle n’est pas trop sombre ni trop claire. Elle donne du peps à la vie. Actuellement il n’y a que blanc, gris ou noir en majorité dans le parc d’automobile français
. C’est un peu tristounet !

Le goût et la couleur sont personnels. C’est difficile de donner une opinion.

Si tu veux une couleur sobre pas triste, c’est peut-être une des couleurs assez sympathiques surtout pour une voiture de grande taille.
En plein soleil, phytonicblau tire un peu vers le clair; si la lumière va à se manquer, phytonicblau tire plus vers le bleu gris
Je l’ai associé avec un intérieur en Cognac pour rendre plus chaleureux

Voilà ce que je peux te donner un avis sur cette couleur
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter